Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 184 667 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Je confirme les propos de Linn.

Bravo et merci marclr17 pour toutes tes explications :bravo:

Petite astuce puisqu'on inclut les sacs dans "les studio mallette". Novation propose pour moins de 50 balles un sac à dos vraiment bien foutu. Il m'a servi pour plein de trucs (au départ pour un Remote 25 Sl que j'ai toujours, mais ne transporte plus sur scène) et me sert toujours pour mon Minilogue qui y tient très à l'aise. Hors tournées, il me sert à transporter en plus un contrôleur Maschine entre chez moi et le studio, ce qui m'évite de trop m'encombrer.
Je vous laisse aller lire mon avis sur la bête dont un des intérêts est d'être très pratique porté à l'épaule ou en sac à dos, ce qui laisse les mains libres pour porter autre chose.
Je pense que ce sac peut largement contenir une plaque sur laquelle serait fixée une collection de Boutique et / ou Volca et autre modèles réduits.
372
une info qui peut servir aux futurs amateurs de studios-pedalboard : https://fr.audiofanzine.com/pedalboard-pedalcase/guitto/gpb-03/news/a.play,n.44876.html
373
374
et pendant qu'on y est, à mes yeux le séquenceur / sampler parfait pour un studio ultra-portable, c'est le 1010 : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/1010music/blackbox/news/a.play,n.44842.html
375
Voilà pour ceux comme moi qui ont un microbrute et qui aimerait en réduire la taille pour gagner de la place, sautez le pas :-D
C'est hyper simple, ya juste besoin d'une bonne scie et un tournevis.
J'avais peur de le flinguer mais au final en deux en trois mouvements c'est fait et ca marche toujours aussi bien :bravo:

studio-home-studio-2663772.jpg
376
excellent !
et de plus très joli rendu avec le rebord en bois... :bravo:
377
Manque une couche de vernis sur le bois. :-D

Bon à savoir en tous cas. :bravo:
378
Citation de Will :
Manque une couche de vernis sur le bois. :-D

Bon à savoir en tous cas. :bravo:


Pas faux ^^. J'ai un peu fait ça en mode flemmard, sur un cout de tete, avec ce qui traînait chez moi. Ça pourrait être mieux mais ça pourrait être pire ^^
379
Il sonne plus chaud ? di zi nou... siouplait ;)
380
Citation de Pafinix :
Il sonne plus chaud ? di zi nou... siouplait ;)

Il sonne moelleux et onctueux :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 22:03:42 ]