Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Machine
Photos
1/22
SM Pro Audio V-Machine

[News] SM Pro Audio V-Machine

• 118 réponses
  • 35 participants
  • 18 694 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio V-Machine
SM Pro Audio annonce la disponibilité pour la fin novembre de son hôte matériel pour plug-ins VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
En tout cas en ce qui concerne des plugs plus "légers" (genre simple .dll, freewares etc), tu confirmes que ça s'installe et ça se joue sans problème ?

Quid de la latence au chargement, au changement de patch en cours de jeu ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52
Ouais carrément , attention j'aie pas tout testé mais en tout cas ce que j'aie eu le moins de mal a installer et a faire fonctionner sont , effectivement ,des freewares ou donationwares .

J'ai fait tourner native instruments express keyboard dessus mais pas le b4.
Et j'ai abandonner le faite de vouloir creer les fichiers vfxinfo.txt affilier a l'installe dans la v-machine (relou :fache: )

le changement de patch se fait rapidement pour un meme plug .

Tu penses a un plug en particulier ?
53
Serait il possible de me dire si ce plug : https://www.kvraudio.com/get/1033.html fonctionne dessus, j'ai conscience d'abuser un peu et j'ai pas envie de transformer les proprios de cet engin en testeurs mais bon si j'abuse :oops2:

54
Je vérifie pi je te dit ça :bravo:
en tout cas 12 mo pour un soundfont , il doit étre pas trop mal...
55
C'est sympa
c'est en fait une flute traversière potable il y en a pas énormément.

56
Ça marche !!!
Il se charge rapidemant.
Tout est reconnue (attack , type de son ...)
C'est vraie q'il est sympa ce plug. :P:
57
Ça me déculpabilise un peu que t'aime bien le plug.
Merci bcp du test en tout cas :bravo:

58
Puisque tu as les licences de tes plugs pourquoi n'essais-tu pas d'installer des versions craqués ?
Tu ne feras rien d'illégale à mon sens puisque tu ne fera qu'adapter ton bien (dont tu dois normalement pouvoir profiter puisque tu l'as acheté) aux contraintes imposé par ta machine.

Il n'est pas normal que tu sois pénaliser par les systèmes de licences qui sont la pour protéger les logiciels des gens malhonnêtes alors que tu agis dans la légalité.

Possible que les cracks renvoient aux même problèmes de la base de registre cela dit.

C'est juste une idée en l'air...
59
A par ça je viens de voir les caractéristique de l'engin.
Ca semble vraiment léger.
1 Go de disque dur :??: on fait quoi avec ça ?
Impossible d'y mettre le piano de 16Go que je viens d'acquérir par exemple. :humm:
60
Il y a deux ports usb sur la machine qui permettent de brancher un dd externe ou une clé par exemple.