En tout cas en ce qui concerne des plugs plus "légers" (genre simple .dll, freewares etc), tu confirmes que ça s'installe et ça se joue sans problème ?
Quid de la latence au chargement, au changement de patch en cours de jeu ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
fangus
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 08/04/2009 à 12:31:04
Ouais carrément , attention j'aie pas tout testé mais en tout cas ce que j'aie eu le moins de mal a installer et a faire fonctionner sont , effectivement ,des freewares ou donationwares .
J'ai fait tourner native instruments express keyboard dessus mais pas le b4.
Et j'ai abandonner le faite de vouloir creer les fichiers vfxinfo.txt affilier a l'installe dans la v-machine (relou )
le changement de patch se fait rapidement pour un meme plug .
Serait il possible de me dire si ce plug : https://www.kvraudio.com/get/1033.html fonctionne dessus, j'ai conscience d'abuser un peu et j'ai pas envie de transformer les proprios de cet engin en testeurs mais bon si j'abuse
Puisque tu as les licences de tes plugs pourquoi n'essais-tu pas d'installer des versions craqués ?
Tu ne feras rien d'illégale à mon sens puisque tu ne fera qu'adapter ton bien (dont tu dois normalement pouvoir profiter puisque tu l'as acheté) aux contraintes imposé par ta machine.
Il n'est pas normal que tu sois pénaliser par les systèmes de licences qui sont la pour protéger les logiciels des gens malhonnêtes alors que tu agis dans la légalité.
Possible que les cracks renvoient aux même problèmes de la base de registre cela dit.
A par ça je viens de voir les caractéristique de l'engin.
Ca semble vraiment léger.
1 Go de disque dur on fait quoi avec ça ?
Impossible d'y mettre le piano de 16Go que je viens d'acquérir par exemple.