Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas en ce qui concerne des plugs plus "légers" (genre simple .dll, freewares etc), tu confirmes que ça s'installe et ça se joue sans problème ?
Quid de la latence au chargement, au changement de patch en cours de jeu ?
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
fangus
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 08/04/2009 à 12:31:04
Ouais carrément , attention j'aie pas tout testé mais en tout cas ce que j'aie eu le moins de mal a installer et a faire fonctionner sont , effectivement ,des freewares ou donationwares .
J'ai fait tourner native instruments express keyboard dessus mais pas le b4.
Et j'ai abandonner le faite de vouloir creer les fichiers vfxinfo.txt affilier a l'installe dans la v-machine (relou )
le changement de patch se fait rapidement pour un meme plug .
Tu penses a un plug en particulier ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 08/04/2009 à 13:59:42
Serait il possible de me dire si ce plug : https://www.kvraudio.com/get/1033.html fonctionne dessus, j'ai conscience d'abuser un peu et j'ai pas envie de transformer les proprios de cet engin en testeurs mais bon si j'abuse
0
fangus
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 08/04/2009 à 15:03:44
Je vérifie pi je te dit ça
en tout cas 12 mo pour un soundfont , il doit étre pas trop mal...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55Posté le 08/04/2009 à 15:10:58
C'est sympa
c'est en fait une flute traversière potable il y en a pas énormément.
0
fangus
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56Posté le 08/04/2009 à 15:31:03
Ça marche !!!
Il se charge rapidemant.
Tout est reconnue (attack , type de son ...)
C'est vraie q'il est sympa ce plug.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57Posté le 08/04/2009 à 15:55:50
Ça me déculpabilise un peu que t'aime bien le plug.
Merci bcp du test en tout cas
0
Anonyme
7206
58Posté le 09/04/2009 à 13:07:08
Puisque tu as les licences de tes plugs pourquoi n'essais-tu pas d'installer des versions craqués ?
Tu ne feras rien d'illégale à mon sens puisque tu ne fera qu'adapter ton bien (dont tu dois normalement pouvoir profiter puisque tu l'as acheté) aux contraintes imposé par ta machine.
Il n'est pas normal que tu sois pénaliser par les systèmes de licences qui sont la pour protéger les logiciels des gens malhonnêtes alors que tu agis dans la légalité.
Possible que les cracks renvoient aux même problèmes de la base de registre cela dit.
C'est juste une idée en l'air...
0
Anonyme
7206
59Posté le 09/04/2009 à 13:18:06
A par ça je viens de voir les caractéristique de l'engin.
Ca semble vraiment léger.
1 Go de disque dur on fait quoi avec ça ?
Impossible d'y mettre le piano de 16Go que je viens d'acquérir par exemple.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60Posté le 09/04/2009 à 13:54:54
Il y a deux ports usb sur la machine qui permettent de brancher un dd externe ou une clé par exemple.