Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 12 211 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments confirme la fin de Kore
Après plusieurs jours de rumeurs et de débats sur le forum de l’éditeur, Native Instruments vient de confirmer l’arrêt des ventes de Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'y a plus de pack telechargeable comme "best of absynth" ou "massive" sur le site de NI.

Les boules :fache:

Ca ne leur coute rien en plus, c'est que du virtuel
32
En effet... ça ça craint vraiment...
Plus possible d'acheter des koresounds... J'avais prevu d'en acheter encore quelques uns, je vais devoir me procurer ça d'une autre maniere, ça me fera des economies.
33
C'est pareil pour moi.

Bon bah, je sais ce qui me reste à faire :non:
34
Moi aussi j'aimais bien kore et ses sons, sa facilité mais je pense qu'il vont intégrer un système équivalent sur Mashine 2.0
35

Palladin6169 >>  mrgreen Oui c'est en effet ce que je voulais te dire, Les Plugs de Native ne sont pas si exigeants en RAM ( même dans CUBASE ) mais tu verras que ... dans KORE2, ce n'est plus du tout la même chanson !

Les combinaisons de sons sont complexes et on retrouve sous forme de liste toute la gamme d'instruments proposés par NATIVE, avec en plus des variations de certains sons déjà existants, à ajouter avec la liste des KORE sounds déjà fournis avec le contrôlleur !

Mais cela ne fonctionne absolument pas comme un Hôte Classique, et deviens rapidement très gourmand ( plus on en met ... )

Moi je conseille plutôt le Maschine, mais personnelement, ce n'est pas du tout mon truc !

Je préfère séquencer Kore, avec ma groovebox préférée, et contrôler les sons avec le Kore ... seulement ... j'en mets moins !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

36
ça va me servir en studio si je puis dire , pour travailler le son et enregistrer après , donc je peux faire avec peu de sons à la fois de façon à ne pas surcharger le pc .
C'est vraiment pour la composition que j'en vois l'utilité.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 23:05:36 ]

37

Moi je le conseille pas trop en live ( c'est surement possible, à voir ) Mais pour le prod, ou encore créer quelques sons à récupérer, avec des contrôles de folie, çà peut-être vraiment intéressant, car même si Kore n'est plus suivi, çà reste du contrôle très poussé, et il est toujours possible de créer ses patchs ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

38
mais Maschine peut-il s'acheter sans le contrôleur hardware ? (un peu comme Kore, en fait)
39
je ne suis pas sûr , je ne me souviens pas avoir vu le logiciel vendu à part , pas non plus en player .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

40
ça me paraît un peu fou de laisser tomber toute cette branche Kore (avec tous ces Koresounds vendus à prix d'enfer, ces Deep Reconstructions, Deep Transformations...) sans un produit de remplacement légèrement semblable...