réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore
- 65 réponses
- 24 participants
- 12 211 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eurydis
Les boules
Ca ne leur coute rien en plus, c'est que du virtuel
DeathOfABird
Plus possible d'acheter des koresounds... J'avais prevu d'en acheter encore quelques uns, je vais devoir me procurer ça d'une autre maniere, ça me fera des economies.
Eurydis
Bon bah, je sais ce qui me reste à faire
Kydjoo
MJCJM
Palladin6169 >> Oui c'est en effet ce que je voulais te dire, Les Plugs de Native ne sont pas si exigeants en RAM ( même dans CUBASE ) mais tu verras que ... dans KORE2, ce n'est plus du tout la même chanson !
Les combinaisons de sons sont complexes et on retrouve sous forme de liste toute la gamme d'instruments proposés par NATIVE, avec en plus des variations de certains sons déjà existants, à ajouter avec la liste des KORE sounds déjà fournis avec le contrôlleur !
Mais cela ne fonctionne absolument pas comme un Hôte Classique, et deviens rapidement très gourmand ( plus on en met ... )
Moi je conseille plutôt le Maschine, mais personnelement, ce n'est pas du tout mon truc !
Je préfère séquencer Kore, avec ma groovebox préférée, et contrôler les sons avec le Kore ... seulement ... j'en mets moins !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
paladin6169
C'est vraiment pour la composition que j'en vois l'utilité.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 23:05:36 ]
MJCJM
Moi je le conseille pas trop en live ( c'est surement possible, à voir ) Mais pour le prod, ou encore créer quelques sons à récupérer, avec des contrôles de folie, çà peut-être vraiment intéressant, car même si Kore n'est plus suivi, çà reste du contrôle très poussé, et il est toujours possible de créer ses patchs ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
plutonak
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
plutonak
- < Liste des sujets
- Charte