[News] [NAMM] Native Instruments Kore
- 146 réponses
- 34 participants
- 4 761 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Qui connais la taille du kore ???
OK... Je
Wskorg
Dr Driller
moi je pense qu'avec qq effort ils auraient pus gagner 1 ou 2 cm.. mais bon elle est pas enorme non plus..
oliv928
Dr Driller
Mais quand tu sauvegarde un program il sauve les presets de tous tes plugs NI ou pas.
oliv928
Dr Driller
chez moi le browser de presets est tout simplement désactivé..
Dr Driller
un autre default : pas d'option pour sauvegarder un set indépendant avec les kits et les samples.., pour rappeler les presets correctement il faut donc que les kits aient pas changé de place.
sinon j'ai parcouru vite fait un test dans un magazine, et en default ils mettaient : édition midi trop sommaire.. ???, moi j'ai toujours pas trouvé d'édition.
bon une qualité quand même : le controle des vst est vraiment complet, je me sers bcp moins de la souris alors que pour l'instant je n'ai même pas encore fait d'assignation perso.. en plus une fonction sympa : des que tu clic avec la souris sur un module ou une fonction c cette fonction ou ce module qui passe en controle, pratique pour certaine fonctions qui sont dans des sous menus.
Milk
Citation : Les pages "Easy Access" ont étés pré-assignées pour la plupart des instruments et effets du KOMPLETE 3. Cependant pour KONTAKT 2 et BATTERY, seulement certains paramètres (parfois aucun) ont étés assignés aux pages "Easy Access". Ceci est dû au fait que ces produits possèdent une ID d'automation librement assignable ou ne transmette pas d'ID pour tous le paramètres. ELEKTRIK PIANO ne peut être contrôlé par KORE étant donné qu'il ne supporte qu'un contrôleur MIDI et ne supporte pas d'automation séquenceur.
Qu'est-ce à dire ?
- < Liste des sujets
- Charte