Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !

• 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine :clin: ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est Rollergirl

Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.

C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons. :mrg:

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Doggystyle with the rollergirl

Ooooh le cochon ! :non: ;)
62

Citation : c'est pas bjork quand meme ?

Non non :mrg:
63

Hors sujet : Ca c'est fait à 100% en software (normal j'ai pas les tunes pour du hardware). Et forcément là vous allez vous dire que pour avoir le son de basse de rollergirl...Lo_fi est the master....bah nan il a un ASR-10... En soft, on peut toujours se toucher (à moins que reason 3 soit une grosse surprise mais pour ce son spécifique de basse c'est raté)

http://kurt.morrison.9online.fr/kurt%20morrison%20-%20working%20out.mp3
64

Hors sujet : En même temps la bass Asr10 c rigolo ds qq morceaux mais c un peu lassant à force....:oops: ca vaut pas une bonne fingered electrique avec qq slaps :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
65
Kurt Je trouve cela un peu reducteur de dire que la bass house provient uniquement d'un ASR-10...de plus dans votre liste de morceau au debut du thread certains sons de bass ne viennent absolumment pas d'un ASR....moi j'ai fait de la house de nombreuses années sans avoir recours a cette machine....et j'en veux toujours pas.....

maintenant je dis pas que l'ASR est pas efficace mais c'est pas une obligation pour faire sonner une bass....

d'ailleurs des mecs comme Dave Clark utilisent uniquement des ASR et n'ont absolumment pas le son house filtré typique.....
66
Du moment que çà sonne et que le son te conviens même un casio sans le midi ferait l'affaire.

Bon Lo-fi je vais aller relire tous les topics et tous tes messages à la recherche d'informations croustillantes. :mdr: Histoire de m'en inspirer.
67
Eh les mecs je dis juste que en software il est impossible d'obtenir ce son là. Je dis pas

Citation : que la bass house provient uniquement d'un ASR-10

On était parti sur ce son qui colle à l'image "french touch" via daft punk et autres. Je sais très bien qu'on n'utilise pas que ce son là pour faire de la house voyons ! :clin:

Je pensais que pour parler d'une compo on pouvait aussi parler des instruments qui ont servi à la faire mais je me suis peut-être mal exprimé.

Sans rancunes.
68
C'etait pas une attaque!

mais je suis sur qu'avec un synthé logiciel tu peux avoir un truc tout a fait similaire....
69

Hors sujet : Bah...ya un concours mis en place pour s'en rapprocher sans utiliser un ASR-10 , alors si tu approche ce son en software, t'es sur de tous les plomber...Vas y fonce ! Et au cas ou tu y arrives , donne moi la soluce :aime:

:fleche: /synthese-sonore-acoustique/forums/t.98049,basse-house-qui-dechire-quel-est-ce-son-blind-test-inside.html
70
Je fais pas les concours !!!! j'ai autre chose a faire dans ma vie...quand a te donner mes reglages il faut aussi un peu se débrouiller par soi même !!!

maintenant si tu en es persuadé libre a toi.....je ne cherche pas a plomber tout le monde, c'etait juste pour te faire faire quelques économies.... :clin: