Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vincent 2.0/cocoman

• 165 réponses
  • 34 participants
  • 4 240 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vincent 2.0/cocoman
:coucou:

cocoman et moi meme avons le plaisir de vous présenter le petit dernier.
lachez vous....!

small circle of friends
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : y'a pleins de mecs avec des piercings et des tatouages partout,y m'font peur !

:ptdr:

Ne les laisse pas mettre leurs doigts empoisonné sur ta musique !

Parlant musique, j'suis bien content de voir que tu as fait ta version de l'acap ! :bravo:
C'est super bien ! Mais la voix semble sortir d'un rêve... bon, cest p.e. parceque je me réveil, et j'en ai fait des rêves... le premier, j'étais dans une énorme maison... je blague !

J'aime beaucoup le sax, cest ce qui ressort en premier il me semble. C'est vraiment un très très bon sax... Le synthé au départ, jaime moins. La basse est bien. Un peu trop répétitive. On l'a perd un peu à mesure que le mix avance. C'est sur que pour de la house, on aurait souhaité qu'un gros drum vienne nous suggérer de bouger un peu, après 3 min de ce qui pour le style apparait un peu comme une intro. Mais pas le sax, bien plus jazz, qui lui est parfaitement suffisant. Donc on se retrouve avec un mariage à trois, sax, voix, et le reste. Mariage quelque peu tissé de controverse... en fait surtout la voix... bien entendu.

En fait, c'est le sax que j'aime, dailleurs, j'aimerais bien savoir où tu es allé chercher ce son.

Voilà, bravo !!! :bravo2:
82
Salut pastoche :coucou: tu es bien matinal !
merçi pour ta critique,on est donc d'accord pour le drum (trop light)
le sax,c'est cocoman :bave:

:up: small circle of friends
83
84
T'es sur la bonne voie (voix) vincent, ça prend tournure! faudrait que tu puisses paner les instrus et plus dynamiser ton son, le kick entre autre et la basse pas assez rythmique pour ce style (essaie de choisir un preset avec + d'attaque). D'autres suggestions: pour les claps bien "chétifs" double-les et utilise un chti délai pour les grossir, bonne contribution du sax mais comme l'orgue je trouve qu'il est mixé un peu trop devant: ils montent sur le chant vers 3' et rendent l'ensemble confus! en tous cas c'est déja prometteur. :bravo:
Mendays
85
Bravo vincent !
C'est très bien mixé !
Aucun recouvrement de fréquence !
:bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

86
Merçi malibu,je prend bonne note;

-revoir le kick et la basse,pour les pans,je suis pas sur,c'est déjas panné,j'ai peur d'en faire trop...
-----------------------------------
crotte,vous içi :8O:
vous n'imaginez meme pas a quel point je suis heureux de vous voir poster,je commençais a m'inquiéter de ne plus vous lire.
87
Ca donne envie de bouger.Je trouve aussi que l'orgue est un peu trop devant,ou trop dans le grave.Pourquoi pas un EQ?Le son est bien dynamique.Bien cette tendance jazzy par rapport à la voix.
88
Merçi pour ton écoute mykjorvel,content que ça te donne envie de bouger...
la voix c'est un accap,il vas certainement etre remplacé par une chanteuse :bave:

:up: small circle of friends
89
90
J'ai écouté ça me parait bien fait mais j'aime pas ce genre de truc en fait, sorry :noidea: