Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vincent 2.0/cocoman

• 165 réponses
  • 34 participants
  • 4 243 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vincent 2.0/cocoman
:coucou:

cocoman et moi meme avons le plaisir de vous présenter le petit dernier.
lachez vous....!

small circle of friends
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut à tous, je vois que les avis continuent, c'est cool tout ça ! :bravo2:

J'ai toujours pas écouté la nouvelle version, mais promis juré, dès que je le peux, je la télécharge !

:coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

92
Merçi hvoiture,le "ça me parait bien fait" me fait déjas plaisir :bravo:

cocoman,je commençais a m'inquiéter de plus te lire...

j'ai de nouveau retravaillé le track en tenant compte de vos remarques,es ce que ça parait mieux ?

small circle of friends V3
93
Les voix sont deja utilisé dans une track qui sort sur un gros label français en mai...
94
Ahhh enfin je peut te repondre et te dire que ta musik est bien chelou mais ca pete.
95
C'est mystérieux tout ça ...

Provocateur d'extrême droite 

96

Citation : ta musik est bien chelou

:?!:

:up: small circle of friends v3
97
Bah c'est carrément mon trip aussi, j'ai un frère qui mixe pas mal de garage alors ... c'est vrai que les voix féminines puissantes comme ça, ça déchire! Mais c'est la voix de qui?

Sinon, tu serais gentil de ne pas suspendre mon compte (sinon je porte plainte auprès des Daft ...)

:mdr: :mdr:
98
Je me suis mal exprimé je crois ... ça s'apparente aux voix féminines que tu peux entendre en Garage un timbre bien spécifique au genre quoi! En fait, j'ai tellement l'habitude d'entendre ça via mon brother que je fais des amalgames, si tu veux je lui demanderai une playlist, vous avez les mêmes goûts c'est flagrant ...
99
Y a pas que des femmes ds le garage :

Michael Proctor, Byrin Stingily, Michael Watford, Jay Williams, Darryl Pandy, Kenny Bobien :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
100
Merçi deepy,content que ça te plaise :bravo2:

small circle of friends V3