Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!

• 212 réponses
  • 60 participants
  • 6 857 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,

Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
171
J'essaie de trouver une explication je ne sais pas comment je réagirai personnellement

après appelle ça comme tu veux mais il y a autant de bonnes raisons d'accepter que de bonnes raisons de refuser.

172

Citation : tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

Ca dépend des gens, personnellement je doute que je pourrais m'eclater a faire de la daube en permanence..A ce niveau j'appellerai plus ca une passion...surtout que j'aurai l'impression d'engraissé un systeme deja pourris
173

Citation : >> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?

tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

Que dire alors du Trve Black Métalleux qui va se suicider lors de son sixième concert ? :mdr:
174

Citation : tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?

il y a une difference entre "creer de la musique pour la populasse" et "creer de la musique pour une semi prostituée sans talent de la télé realité", dans ce cas precis meme si on veut vraiment se faire connaitre je doute qu'un enieme ersatz d'artiste sans saveur soit la meilleure des solutions pour en etre l'intermediaire.
175

Citation : il y a une difference entre "creer de la musique pour la populasse" et "creer de la musique pour une semi prostituée sans talent de la télé realité", dans ce cas precis meme si on veut vraiment se faire connaitre

??? qu'es ce qu'elle achète en ce momment la populasse si c pas de la tv réalité ?

Citation : Que dire alors du Trve Black Métalleux qui va se suicider lors de son sixième concert ?

que c un blaireau qui vient de suicider...

Citation : personnellement je doute que je pourrais m'eclater a faire de la daube en permanence..

tu fais quoi comme taf en ce momment ? tu préférerai pas composer toute la journée même ds un style qui te conviens pas... ?

bah moi rien que le fait de bosser avec les mêmes outils que pour mes compos perso suffirait à me faire aimer mon taf..
176

Citation : tu fais quoi comme taf en ce momment ? tu préférerai pas composer toute la journée même ds un style qui te conviens pas... ?

...je suis en doctorat pour le minsitere de la defense en traitement de signal, c'est un taf avec un compromis taf interessant/blé cool
177
Sur que le traitement de l'amiante c'est pas votre fort, mieux vaut traiter le signal

178

Citation : Sur que le traitement de l'amiante c'est pas votre fort, mieux vaut traiter le signal

:mdr:
179
Et oui et je bosse sur brest en plus, le clemenceau...tout ca :coucou:
180

Citation : ...je suis en doctorat pour le minsitere de la defense en traitement de signal, c'est un taf avec un compromis taf interessant/blé cool

deja un taf qui rapporte c bien pour nourir sa passion... traitement du signal je sais pas ce que c mais si ca te plait tant mieux.

Citation : Et oui et je bosse sur brest en plus

ha..... fallait bien un defaut.. il pouvait pas être parfait non plus ce taf..