Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!

• 212 réponses
  • 60 participants
  • 6 853 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,

Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon moi je suis ok pour ça mais il faudrait plus d'explication sur les morceaux :???: si on les travailles avec des samples ou des instruvirtuels, le temps des morceau etc.... :P: :aime:
Monte Carlo
142
143
144
Pusique c'est a la mode

www.myspace.com/djchbran
145
Dj chebran president !!!

Serieux choc j'aime ta zik, mais là ton b-project, t'es pas loin !!! Comme le dit un de tes friends, sors chebran de ta cave qu'il te payes ton idm...

:fleche:

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

146
Salut Dutch

j'ai analysé ce que tu me disais l'autre jours, j'ai remarqué que la plupart des morceau du commerce pointe tjrs une phase à 0

alors est-ce que c'est parcequ'il normalise le projet je sais pas, mais je me suis penché dessus

est-ce que tu peux me dire si ce morceau à un probleme de phase.

pour moi ca reprensente ma meilleur perf

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4722775
147

Citation : Dj chebran president !!!

Merci merci ...

rendez vous dans les urnes en 2007 :mrg: :ptdr:
148
149
Yihaaaaaa voila message envoyer j'attend quil me reponde :((( :mdr:
150
Vous etes mignons :aime: :aime: :aime: