Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 836 vues
- 72 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Dom Janvier
Citation : Moi j'appelle ca de la fierté mal placé, qui ne nuira qu'à son auteur d'ailleurs.
Parfaitement.
C'est pas une frite grec ou un sandwich à la rosette qui vont nous donner des leçons d'intégrité non plus.
fritesgrec
nonconforme
Citation : deja un taf qui rapporte c bien pour nourir sa passion...
Clair que le Choc vu son taf il se gave méchant. D'ailleurs si vous cherchez des gens pour investir dans une affaire, c'est lui qu'il faut aller taper !
Citation : tu le tiens ton tube man
Et merde je voulais pas le flagger ce thread...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Choc
Hors sujet : Non conf, j'ai pas dis que je gagnais des 1000 et des cents
J'ai juste dit que le compromis thune, interet du taf etait cool. Si j'avais voulu me faire des thune je serais pas partie en recherche
Ca y est le Mr fait tourner son affaire, adhere au MEDEF tout ca, et ce permet de critiquer le salaire des autres
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
nonconforme
Hors sujet : Choc je rêve ou tu as pris mon message au premier degré ?
Choc
Hors sujet : Effectivement Ca m'arrive de prendre les truc au premier degré, je m'en excuse
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Dom Janvier
Citation : Le retour de Ben JFW Après mon miracle retrouvez "JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS"
La meilleure nouvelle de la journée.
nonconforme
Hors sujet : Citation : Effectivement Ca m'arrive de prendre les truc au premier degré, je m'en excuse
Mettons ça sur le compte des rêves de gloire de DJChébran qui s'envolent.
Au fait c'est bon on peut troller sur ce thread, personne n'a de signe de vie de son initiateur ?
Dr Driller
Hors sujet : ca troll discretos.. de toute facon vu qu'le troll est partis direct sur la ziq commercial je paris encore pas mal de page à ce thread.. bon ca sera p'tet pas les meilleures page d'af par contre..
Choc même si son msg avait été premier degrés y'a vraiment pas à se justifier d'avoir un peu de thune.. de toute facon en france on est tous des riches.. (j'ai appris aujourd'hui que ds le monde on est considéré comme riche à partir de 1600 € de possession en bien matériel etou financier..)
- < Liste des sujets
- Charte