Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 900 vues
- 72 followers
harlem.contact
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2006 à 06:47:09Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
Salut à tous,
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 05/12/2006 à 15:49:33
Evidemment, DJ Chébran, y'a qu'ça d'vrai!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 06/12/2006 à 12:21:31
Pour info, c'est moi qui ai signé le contrat finalement avec TF1.
Je suis en phase de réalisation là.
Merci à Choc pour la ligne de basse de DJ Chébran dont je m'inspire largement et à tous vos tracks qui me font des montages samples bien sympa.
Ca le fait.
Je suis en phase de réalisation là.
Merci à Choc pour la ligne de basse de DJ Chébran dont je m'inspire largement et à tous vos tracks qui me font des montages samples bien sympa.
Ca le fait.
Beatless
13743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 06/12/2006 à 12:29:58
Citation : Pour info, c'est moi qui est signé le contret finalement avec TF1.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
13743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 06/12/2006 à 12:31:16
J'ai oublié, c'est un Xéville ton Contret?
Il est nature ou aromatisé?
Il est nature ou aromatisé?
Beatless
13743
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 06/12/2006 à 12:32:54
C'est pas juste Dom, tu viens de faire un Edit qui plante mon dernier post.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 06/12/2006 à 13:03:24
BOn, on va le laisser disparaitre a tout jamais ce topic, ca aurait pu etre interessant, mais c'est devenu du n'imp...
Enfin, c'est quand meme bizarre qu'on ait JAMAIS eu plus de precision sur le track en question, bien que tout le monde attendait ca...
voila, si Alexia laroche joubert veut des tracks craignos, qu'elle hesite pas a nous en faire la requete
Enfin, c'est quand meme bizarre qu'on ait JAMAIS eu plus de precision sur le track en question, bien que tout le monde attendait ca...
voila, si Alexia laroche joubert veut des tracks craignos, qu'elle hesite pas a nous en faire la requete
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
168 Posté le 06/12/2006 à 13:35:48
Finallement il n'a retenu personne mais tant mieux... si un jour vous avez un tube à poster à TF1 faites le avec le moins d'intermediaire possible, TF1 se serviront deja bien je vois pas l'interêt de partager ce qui reste avec un intermediaire qui n'apporte aucune valeur ajouté.
sinon je comprends pas qu'il y ai autant de gens ici qui ne rêve pas de vivre de la musique.. je préfère composer des trucs pas ds mon style pour tf1, plutot que de passer mes journée ds un taf qui n'a rien à voir avec la ziq..
sinon je comprends pas qu'il y ai autant de gens ici qui ne rêve pas de vivre de la musique.. je préfère composer des trucs pas ds mon style pour tf1, plutot que de passer mes journée ds un taf qui n'a rien à voir avec la ziq..
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 06/12/2006 à 13:36:29
ça peut s'appeler au choix l'intégrité ou la cohérence
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 06/12/2006 à 13:47:11
Moi j'appelle ca de la fierté mal placé, qui ne nuira qu'à son auteur d'ailleurs.
>> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?
tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?
une si haute opinion de toi même ne te jouera que des tours ds la vie..
>> tu es trop bien pour ecrire des tracks grand public ??, tu ne veus pas t'abaisser au niveau de la "populasse" ?, tu es donc tellement mieux qu'eux ?
tu préfère garder la fierté de ne pas t'abaisser au niveau de la populasse plutot que de pouvoir vivre de ta passion ?
une si haute opinion de toi même ne te jouera que des tours ds la vie..
- < Liste des sujets
- Charte