Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon dernier track à votre appréciation

• 80 réponses
  • 15 participants
  • 2 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon dernier track à votre appréciation
Suite à de nombreux échanges, voici la version finale de "Where Is My Girl", que j'ai finalement appelé "Get It Up" :oo: :mdr: (rapport au sample cutté à la fin).

J'avais plus de place sur AF et la flemme de faire la démarche pour augmenter mon stockage (je verrais plus tard), donc le morceau est là :

"Get It Up"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Merci pour vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le public VEUT de la disco-house sur les floorz.

Tu penses pas ?

Bon OK je :fleche:

Sinon, oui j'ai habité 25 ans dans le Sud mais là je suis à Paris (boulot oblige). Quant à Fafa, si tu me dis qu'il joue pas diso-house c'est qu'il a bien changé. Mais tu joue en tout cas avec du beau linge :bravo:

J'avais eu l'occasion de croiser Fafa à l'époque et j'ai des copains qui le connaissent depuis longtemps, c'est une figure locale :mrg:

Bon je ne désespère pas de faire un track qui te donnera envie de le jouer lors de tes sets... Je vais m'appliquer :clin:

Pour le show-biz, j'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant mais je compte m'en occuper la semaine prochaine... Merci pour tes encouragements en tout cas :bravo:
72
Je suis pas contre la house filtré mais en fait ce qui est bien c de melanger la house filtré avec plus d'elements instrumentaux melangé... y a d'ailleurs un crydamoure un peu ds l'esprit, c avec de la guitare electrique mais je pourrais pas te donner la ref exacte!! Sinon un de mes titres preferes c Jay-J&Chris Lum "Love Fixin's" (love mix) -SoulGroove Rec- et c exactement ce melange auxquel je faisais allusion... Sinon Fafa jouait filtré à l'epoque de Super Funk mais aujourd'hui il joue plutôt tek house... d'ailleurs le nom de son label est Hypnotic rec.

L'essentiel c de s'eclater ds la musique que l'on fait, c juste un point de vue que je donne, les forums sont bien fait pour discuter nan ? :mrg:

Pour le titre de Jay-J... je l'ai joué ds ce mix -> http://perso.club-internet.fr/vianlux/lux_mix2.mp3 il commence vers 42'40

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
73
Pas de problème, je vois exactement le Crydamoure en question, il est sur la compile Waves II. Je vois le style, moi ça m'exite pas plus que ça, je serais plutôt branché Buffalo Bunch ou For The Floorz sur ce label :mrg:

Pour tes avis, c'est juste parce que je les trouve pertinents en général que j'en prends note, d'autant plus que tu as un lien avec le public qui les rend crédibles car proches des dancefloors...

Pour Fafa, il me semblait bien avoir entendu un mix tech-house de lui sur FG, il faut dire que la tech-house est très à la mode en ce moment...

Je suis en train d'écouter ton mix... tu ne produit pas sinon ?
74

Citation : tu ne produit pas sinon ?

Si si.. faudra d'ailleurs que je fasse un thread à l'occasion d'ailleurs! :oops: j'attends d'avoir bientôt des monitor pour peaufiner les mixes car sur de la hi-fi j'ai du mal à avoir le son que je veux sur d'autres ecoutes... en general trop de bass et pas assez d'aigu... mais ca va venir! :mdr: sinon j'ai fait 2 remixes pour la boite de prod' ou je suis booké comme dj, dans leur studio...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
75
:up:

Bon bah avec l'actualité, je vous propose de réécouter mes prods :mrg:

Listen to Lo_Fi Music
76
Pas mal do tout ce que tu fais!!
au fait t'utilises quoi comme logiciels et comme appareils??
77
Merci !

Pour toutes ces prods : Cubase VST 32 et Kontakt point barre... :bravo:
78

Citation : Cubase VST 32 et Kontakt

Pas du tout de hardware ???
79
Non, pas pour ces prods... Je viens juste d'en racheter (S-760 et MPC) pour me monter un p'tit set-up live mais pas pour produire, la programmation du S-760 est trop pénible par rapport à Kontakt.
80

Hors sujet : J'sais pas si t'as vu Lo fi mais ya une annonce du knight club pour un asr 10 avec possiblité de copier des diskettes de sons et d'effets...en revanche est-ce ke c bien crydam ou un fake ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007