Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
231
Deja d'une part felicitation a Vincent l pour avoir signé chez un label, c'est super cool comme nouvelle :bravo:

Ensuite, en ce qui concerne la house, je comprend le stress des compositeurs de zouz autre que la house, lorsqu'ils voient l'interet que porte les labels pour la house....
C'est clair que les compositeurs house (surtout made in france) on peut etre plus de facilité a trouver un label que les autres....

Mais voila j'ai decidé de me bouger le cul a composer de la house maintenant (avant je composais -> vincent.choqueuse.free.fr section compos) ... je vais suivre la tendance comme un mouton :lol:

en plus je suis bassiste les lignes funky ca me connais.... :8)
232
Moi je comprend tout à fait que l'on puisse dire qu'un morceau soit surproduit
les plus belles choses ne sont pas nécessairement les plus complexes
(pour autant faire simple est qqchose de difficile nan ? )
233
Euh sinon en ce qui concerne la house
je sais pas si c si facile que sa

sa marche énormément par reso , et ya pas tant de labels que sa (surtout si l'on ne fé ni de la house "disco" filtré ni de la deep house ...non?)
234
Pour les labels , je parlais en france :8)
235

Citation : C'est clair que les compositeurs house (surtout made in france) on peut etre plus de facilité a trouver un label que les autres....

:eek2:

C t p'tet vrai y a 5 ans mais depuis y a de l'eau qui a coulé sous les ponts!!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
236
Ouais, c'est un secteur qui est devenu salement bouché, en plus la démocratisation récente des home-studios à la fruity loops a posé une concurrence phénoménale dans ce domaine précis... (bcp moins dans les autres types de ziq) donc quand même bravo à vincent :bravo2:
237

Citation : en plus la démocratisation récente des home-studios

Ouais, on imagine bien les piles de CD que tous ces labels reçoivent chaque jours!
Mais faut pas rêver, la plus part du temps ça marche par relations, ou on créé un label pour sortir ses propres prods. Parce que y a des truc qui sortent..... c'est qd mème vraiment n'importe quoi... :oo:
Y a qu'a voir sur FG par exemple, ils ne passent principalement que les prods de "leurs" DJ! Si tu fait pas parti de la bande... :coucou:

Maintenant faut pas espérer gagner de l'argent, hein?

Citation : C'est clair que les compositeurs house (surtout made in france) on peut etre plus de facilité a trouver un label que les autres....

Ah bon?
Quoi qu'il parrait qu'on a la cote en Australie!
238
Merçi pour vos encouragement les gars,c'est cool :tourne:
239
Chtite question

quand tu signes chez un label, ils te filent les tunnes pour le studio, mixage et musiciens de studio éventuel? ou tu dois qd meme y mettre de ta poche?
240

Citation : Chtite question