Sujet Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House

• 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House
Salut les amis!

j'aurais besoin de votre avis sur les 2 courts extrait de 01 min sur ma page..
dite moi si c'est accrocheur ou pas!!

les 2 titres sortiront à la rentrée.

1 - Keep It Real
2 - Pleasure of Love

Angel'us © 2004
Je voudrais remercier banana pour ces commentaires très ouvert!!

Citation : Je connais pas ta culture ni ton ouverture d'esprit mais franchement tu as 10 ans de retard !

à priori c'est pas ce qu'en pense la major avec laquel j'ai signé!!! :oo:

Keep It Real => House Electro
Pleasure Of love => Dance Electro

Utopik, ton nom me dit quelque chose.. tu connaitrais pas un Dj Fujy d'Ax's Music?

Citation : priori c'est pas ce qu'en pense la major avec laquel j'ai signé!!!

c'est sûr que les majors sont réputées pour leurs connaissances musicales et leurs bons gouts :mdr:

apres tu nous sort des remix de la star ac ???? :???:
Ceci dit dans le premier morceau il y a un sample que j'aime bien mais franchement ... je prefererais ecouter que le sample :clin:

Citation : Ceci dit dans le premier morceau il y a un sample que j'aime bien mais franchement ... je prefererais ecouter que le sample

T'aura tout le temps de l'entendre quand il passera en boucle sur les ondes
Comme c'est le 1er titres prevu à sortir!!:up:

merci quand même pour tes commentaires..
Banana,toi qui fait tant le malin,qu'es ce que t'as signer ? rien je pense.
c'est la jalousie qui te fait parler comme ça.
allé file dans ta chambre gamin !
Excellent :bravo:
Vincent : franchement ta gueule avec tes reflexions d'ados qui la ramene:bise:
non je n'ai pas signer et c'est pas encore prevu ... :boire2:
non je ne suis pas jalou car franchement je m'interesse avant tout a la musique et pas aux tunes (j'ai un boulot pour ça) et je n'envie pas non plus les gens de la star ac. Je dis juste que c'est de la zic de merde (comme beaucoup d'autres l'on dit d'ailleurs) et que c'est abusé de vendre ça. Le fait est que ça peut se vendre à gros coup de marketing mais c'est pas pour ça que c'est bon.
La situation de la musique en france est deprimante (et l'as toujours été, quand tu vois ce qu'il avait fait faire à Henri Salvador), ces mecs qui signent des daubes pareils sont des commerciaux, sorti d'écoles de commerces et ne comprennent rien à la zic. Perso quitte à etre malhonnete pour gagner des tunes je prefere vendre de la came, au moins t'es malhonnete et tu l'assume !
Apres ça je doute que t'es la moindre chance de signer sur des labels qui font un boulot interessant comme fcom ou versatile (meme si perso je suis pas toujours a font sur leurs sorties) c'est tant mieux. Je serais jaloux si le mec sortait une tuerie chez perlon par exemple mais la de la house au kilometre sans ame franchement je compatis avec son malheur (certe lucratif et encore, combien va tu reellement gagner !!!)

Citation : T'aura tout le temps de l'entendre quand il passera en boucle sur les ondes

on doit pas ecouter les memes radios !!!!

et j'ai dit QUE le sample, ce qu'il y a autour est insupportable
Ceci dit je suis pas la pour foutre le bordel et ne cherche à insulter personne, juste qu'il faut etre honnete .

Citation : Vincent : franchement ta gueule avec tes reflexions d'ados qui la ramene

d'abord soit polit,ensuite il y a bien bien longtemps que je suis plus ados.

Citation : je m'interesse avant tout a la musique et pas aux tunes (j'ai un boulot pour ça)

si un jour tu signe,n'oublie pas de dire que ce sera du bénévolat.

Citation : La situation de la musique en france est deprimante

c'est toi qui est déprimant.

[/quote]je prefere vendre de la came[quote]tu devrais plutot arreter d'en consomer !

toi tu dois etre du genre a mixer dans ta chambre et te prendre pour un dj

Citation : et j'ai dit QUE le sample, ce qu'il y a autour est insupportable

Le sample de quoi ? car je ne bosse pas du tout avec les samples... voir mon matose!!!
titre réalisé 100% korg electribe Emx-1 :bravo: