Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 787 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur Mes Futurs Sorties House
Salut les amis!

j'aurais besoin de votre avis sur les 2 courts extrait de 01 min sur ma page..
dite moi si c'est accrocheur ou pas!!

les 2 titres sortiront à la rentrée.

1 - Keep It Real
2 - Pleasure of Love

Angel'us © 2004
http://www.besonic.com/Angelus
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : toi tu dois etre du genre a mixer dans ta chambre et te prendre pour un dj



j'ai aucune envie de "fighter avec un mec qui sort des clichés pareils.
ça fait 20 ans que je fais de la musique (j'ai commencé la clarinette à 7 ans) et je suis loin d'etre un dj meme si j'ai une collection de disques conséquente. Je joue dans des formations jazz et funk et commence la musique sur ordi. Franchement j'en ai rien a foutre du djing meme si ça m'est arrivé de jouer dans des bars pour faire un peu de tunes (d'ailleurs je recommence ces temps si, tu pourras passer si tu veus comme ça on regle ça en combat de rue à l'ancienne :mdr: ).
perso je ne consomme pas de drogue (et meme peu de joints maintenant) et boit relativement peu même si de temps en temps je sais faire quelques "folies".
Alors s'il te plait arrete de juger les gens que tu ne connais absolument pas sur des clichés. Et ce genre de comportement est un comportement d'adolescent donc excuse moi si tu ne l'ai pas (tu es peut etre meme plus vieux que moi) mais tu te comporte comme tel!
Mes critiques sont fondés. Son son est un cliché du genre, ses beat sans interets et cette musique me laisse froid et mal à l'aise. Je ne vais pas au macumba ni dans quelques autres boite pour beauf en tunning et essaie de valoriser les gens qui font de la musique par passion et non pour remplir seulement leur portefeuille (meme si pas la meme occasion il le font et c'est normal).

et puisque tu aime les insultes JE T'EMMERDE :bravo: (je sais tu n'as pas l'air de comprendre mon humour mais bon...)
42
Personnellement j'achete énormément de skeuds house/breakbeat/drum n bass/techno , et sa je l'acheterais pas ,parceque comme sa a été dit sa se destine plus au macumba , qu'au rex ...apres c une question de gout ...

concernant versatile

c un label qui en fé un peu à sa tête , et gilb'r n'a jamé vraiment eu la demarche de promouvoir autre chose que lui même et son label
(c pas le cas de tous les djs , par exemple un mec comme garnier a énormément fé pour la techno et les musiques électroniques en général )
43
Bin moi j'dis qui y'a deja bien longtemp que le biz de la zik n'appartient + ni aux zikos , ni aux dj's mais bel est bien aux majors! c dommage mais faut s'rendre a l'evidence : on fais de l'elevage en batterie et ns sommes les brebis; c se kon appel la lobotomisation du peuple! "vite pesé/emballé/vendu " et "vas-y bouffe, depuis le temps k'on te vaccine c consommable ". sinon, on ne parlerai pas d'underground... je me rappel de mon adolescence, il y a pas loin de 20 ans, on ne parlai pas vraiment de musique underground parce que les artistes les moins fortunés( mais neanmoins creatif) avait une chance d'emerger (klaus shultz, kraftwerk, gary numan,tangerine dream... pour les 70s! au millieu de michel delpeche et rémy bricka ,ca vous choc pas??????) enfin bref , y'a tjours un coté cérébral et un coté marketing mais de nos jours , pour trouver les 2in1 ,fo s'lever tot!!!
alors je comprends k'on puisse faire de l'alimentaire avec la musique, suffit d'en etre conscient et de pas se monter le bourrichon! (d'ailleurs , j'essai de trouver un son alimentaire mais j'y arrive pas ,alors je v pas jalouser ceux ki y arrive...) fais ton trip angel! t'as pas a t'excuser puisk tu l'as deja fait en disant que tu executais un cahier des charges.....
44
Les majors ont un pouvoir limité en électronique
aller voir à la fnac , vous verrez pas énormément de skeuds ds le rayon electro estampillé universal ....
45

Citation : fais ton trip angel!



merci pour ton soutien :bravo:
46
Ca fait un petit moment que je traîne sur AF et ce thread c'est une synthèse édifiante de tous les poncifs du genre sur la house.

Angelus, fait ton trip, n'écoutes pas les pisse-vinaigre qui disent "faut arrêter la house filtrée" (t'es qui pour condamner un style musical ? Et pourquoi pas "il faut arrêter le hip-hop ?" ).

Par contre Angelus, arrête de te la jouer. Même si j'ai des doutes sur ta signature sur une major vu ce que tu présentes, je te souhaite tout le succès que je peux souhaiter à un AFien (on fait partie de la même communauté). Mais tu sais que pour l'instant tu n'as de toute façon rien prouvé et tu devrais savoir qu'ici comme dans le milieu, l'humilité est une vertu qui t'apportera que des bonnes choses.

Tu serais surpris de voir le nombre de gens "énormes" qui sont d'une simplicité désarmante. Et ceux qui se la jouent, cela se retourne toujours contre eux (j'ai des exemples).

Quant au trip "house filtrée = Macumba", j'aimerais bien savoir où sortent les mecs qui ont ce genre d'avis parce que quand je vais dans les soirées "hypissimes" parisiennes fréquentées notamment par la crème de l'électro et des journaleux du domaine (la Johnson, les Respect, les Intimacy et autres after-shows), ben c'est souvent de la house filtrée que j'entends la plupart du temps, ou tout du moins il y en a toujours à un moment. Cela dit, je défend ce style mais il y en a bien d'autres très valables.

C'est ma première intervention depuis des plombes mais là...
47
Merci pour tes commentaire lo_fi c'est sympa...

Citation : Par contre Angelus, arrête de te la jouer. Même si j'ai des doutes sur ta signature sur une major vu ce que tu présentes, je te souhaite tout le succès que je peux souhaiter à un AFien (on fait partie de la même communauté). Mais tu sais que pour l'instant tu n'as de toute façon rien prouvé et tu devrais savoir qu'ici comme dans le milieu, l'humilité est une vertu qui t'apportera que des bonnes choses.

Tu serais surpris de voir le nombre de gens "énormes" qui sont d'une simplicité désarmante. Et ceux qui se la jouent, cela se retourne toujours contre eux (j'ai des exemples).




pourtant je suis la personne la plus simple au monde et au niveau de mes commentaires, je ne penses pas avoir offenser qui que se soit ou pris de haut!!! à moins que ça viens de ma façon de parler sur le net!!! :oo: bizarre.. Merci pour cette analyse!

je te souhaite tous mes voeux pour la suite aussi avec ton album!

@+
48
Ouais c vrai fo arréter de se la jouer, moi aussi je fais de la house fltrée (c un style ke je défends aussi) je fais des trucs bien mieux que daft punk, cassius etc.. mais pourtant je me la pete pas pour autant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet :
treve de plaisanterie jai écouté un peu tes morceaux lo_fi, c sympa, c dans mon style c dommage je trouve qu'il ya pas assez de gars qui font ce genre de music sur AF...
A ce propos as-tu deja ecouté ce que faisait un type qui se fait appelé Matt 4 it sur soundclick.com? je trouve ca excellent quand on pense que c'est fait avec fruity loops :8O:

De plus j'ai vu que tu utilisai les fameux sampleurs ensonicq ASR10 et roland s760, moi personnelement j'ai jamais bossé avec des sampleurs, et jamairais savoir si ca vo le coup dacheter un roland s-760 juste pour réchauffer mon son??

49
La house filtré pas de pb, c'est juste quand c'est de la merde qu'il y a pb.
Pas de guerre de style juste des guerre de principe.
Et mort à ma musique parceque c'est encore de la merde !!!!
sinon franchement les soirées hypes :beurk: rarement bon au niveau musical et encore moins niveau ambiance, mais ce n'est que mon avis...
50
Lo fi tu aura bo dire , ce genre de son sa ne sera pas ma came et jamais le genre de disque que j'acheterais
c plus une question de gout qu'autre chose , apres je suis dslé je crois pas être le seul à avoir trouver que sa sonnait comme benassi (g pas parler de house filtrée perso...)