Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 2 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)
C'est là : Lo_Fi Music

Fait pour le concours de remix de mon titre So Long.

Réalisé en full hardware pour ceux qui aiment parler matos : MPC à la séquence, S-760 pour les boucles, ASR-10 pour les drums et les effets...

Donc son full vintage, ça gratouille et ça chatouille un peu mais franchement j'adore...

Pour les fans de house filtrée à l'ancienne :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
71
Yes c bon ca!! :aime:

bon c un remix du remix du mix mais ca commence vraiment a ressembler a du daft maintenant :bravo2:

en plus ca bouge bien je trouve ca fait plus dancefloor que l'ancien

continue de remixer ton track et tu vas finir par nous sortir un tube :bravo:
72

Citation : c un remix du remix du mix

:ptdr:

Citation : ca commence vraiment a ressembler a du daft maintenant

Meuh non, ça ressemble à du Lo_Fi ! :clin: :mrg:
73
Yes,bien cool le rmx du rmx :)
Je préfère celui là à l'ancien ;)
74
Hé je crois bien que ton remix de so long est dans le top ten house de soundclick, même si je suis pas sur que ce soit vraiment un classement car je connais pas bien le fonctionnement du site, mais si c'est le cas :bravo:
75
Ah bah 'oila c carrement mieux la... on entends pu les petits clicks sales, le phaser prends plus de valeur ds les aigus!!! ca groove sans accroc... par contre j'ai faillit avoir une attaque quand ca coupe d'un coup!!! alléééééééééé on y vaaaaaa la!! :mdr:

ps: chavais pas que garnier avait fait de la house filtré!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
76
Merci ! Une juste reconnaissance de mon dur label sur ce #!%? de mix... :clin:

Citation : chavais pas que garnier avait fait de la house filtré!!



J'ai pas dit ça, mais j'ai eu envie que le beat et les synthés sonnent un peu dans le style de ce que faisait FCom aux débuts... :8)
77
Moi aussi je me met au son electro des années 90's, vous pouvez ecouter mon track Acid 303 qui utilise à fond la TB303 :clin:
78
Bon, allez, j'installe ma nouvelle carte son (E-MU 1212M :bravo: ) qui sera reliée en ADAT à ma 01V96 (enfin plus de cracra sur les mixs :bravo2: ), je démonte ma MPC pour installer les sorties séparées et le ZIP interne et j'écoute tout ça (et je me remet à mon remix si ça veut bien marcher :mrg: ).
79
Dust project > Tu as un avis !
80

Citation : Bon, allez, j'installe ma nouvelle carte son (E-MU 1212M ) qui sera reliée en ADAT à ma 01V96



allez, moi aussi j'installe ma nouvelle soundblaster 64 qui remplacera mon regrété chipset Via... Mince j'ai plus de port pci de libre dans mon 386DX !

bouuuuh c'est dur la vie d'un étudiant pauvre !



























:mdr:

trêve de plaisanterie ( pas tant que ca) ta intérêt a nous faire un bon mix ave ca!!