Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 2 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau track house : So Long (A Tribute Remix)
C'est là : Lo_Fi Music

Fait pour le concours de remix de mon titre So Long.

Réalisé en full hardware pour ceux qui aiment parler matos : MPC à la séquence, S-760 pour les boucles, ASR-10 pour les drums et les effets...

Donc son full vintage, ça gratouille et ça chatouille un peu mais franchement j'adore...

Pour les fans de house filtrée à l'ancienne :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi aussi je prefere ce remix plutot que l'original qui est bien prise de tete a la longue
52

Citation : est bien prise de tete a la longue

Rhôôô comme il critique lui ! :clin:
53
54
D'abord, sache que c'est un tube à LA, et qu'il passe sur les radios US alors hein... :mdr:
55
C'est quoi ce delire :8O:
Ton morceau passe sur les radios US et c'est un tube? :mdr:
56

Citation : D'abord, sache que c'est un tube à LA, et qu'il passe sur les radios US alors hein

je sais lofi,je sais
57
Ah bon c'est pas une blague? :8O:
c'est vraiment un tube aux states....
58
J'arrive un peu en retard.. je pose mon avis.
pour ma pars, j'accroche pas du tout ! limite ça m'endort...
c'est bien beau 1 beat, 1 clap + 1 hithat mais ils sont où les drums pour swinguer le truc :non: fait peter le BPM, c'est assez lent quand même...
tu va pas me dire que ton morceau est un tube au US, c'est quoi ce delire!
59
Heu bah tant pis si ça te plaît pas Angelus41... Mais merci pour ton avis. :bravo:

De tout façon je pense que tu n'aimes pas le "style" ans lequel j'officie avec ce projet...

Pour ce qui est du "tube"... C'était un clin d'oeil, je me moquais de moi-même. C'est clair que ça n'a rien d'un tube ! Mais bon ça passe quand même un peu en radio US, un de mes tracks a sans aller aussi loin été joué par Fabrice Mondor dans ses mixs sur FG (What You Feel) et j'ai vendu quelques disques (disons 1/3 de ce qu'ont vendu les Soldiers Of Twilight)... sur lesquels je touche la plus grosse part car je suis en accord de licence avec le label. Pas assez pour être riche mais assez pour être content en tant que petit amateur.

Et je viens de signer (toujours en licence pour garder le contrôle) avec un label anglais pour un projet "rock electro".

Donc pas la peine de m'agresser !
60
De rien pour mon avis :D: c'était avec plaisir!!
N'aie pas trop la grosse tête quand même, dans le milieu ça pardonne pas trop..
reste simple Lo, c'est un conseil!


PS:j'ai juste poser un avis constructif sur les choses qui me deplaisaient sur ton track!
ça ne s'appelle pas un agression :non: