Et vous à Paris, vous répetez ou?
- 258 réponses
- 80 participants
- 15 297 vues
- 21 followers
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2003 à 11:46:57Et vous à Paris, vous répetez ou?
Bon, on a décidé de monter un cool funky groupe avec 3 autres potes (guitare, trompette, batterie.)
mais on se trouve vite confronté au problème crucial de : où répéter.?
en province, c'est rarement un problème, ya toujours quelqu'un qui a un petit local insonorisé pas cher, paumé dans la campagne, et puis la plupart des gens ont une bagnole, donc peuvent charger le matos(amplis, etc) et mettent moins d'1 demi-heure pour se rendre au lieu de repet!
a paris ca se corse!!!
on se déplace en métro (donc le combo bass 100w de plus de 30kg, on evite.)
la cambrousse c'est pas à coté.
...
donc apres une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvait louer des studios tout équipés dans les alentours de 10euros l'heure..
C'est pas une soluce très économique.
donc je voulais savoir s'il existait des plans pour répeter dans des MJC, a paris ou proche banlieue.
ou alors s'il existe des studios vraiment pas chers?
bref,
ou vous répétez vous?
merci d'avance
mais on se trouve vite confronté au problème crucial de : où répéter.?
en province, c'est rarement un problème, ya toujours quelqu'un qui a un petit local insonorisé pas cher, paumé dans la campagne, et puis la plupart des gens ont une bagnole, donc peuvent charger le matos(amplis, etc) et mettent moins d'1 demi-heure pour se rendre au lieu de repet!
a paris ca se corse!!!
on se déplace en métro (donc le combo bass 100w de plus de 30kg, on evite.)
la cambrousse c'est pas à coté.
...
donc apres une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvait louer des studios tout équipés dans les alentours de 10euros l'heure..
C'est pas une soluce très économique.
donc je voulais savoir s'il existait des plans pour répeter dans des MJC, a paris ou proche banlieue.
ou alors s'il existe des studios vraiment pas chers?
bref,
ou vous répétez vous?
merci d'avance
Larsen Lupin
1207
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 08/04/2005 à 11:07:56
Killy> le mieux c'est que tu les appelle je pense.....En tous cas je peux te dire que pour un groupe de 4 personnes ça nous fesait environ 180 euros par mois pour co-louer un studio avec d'autres groupes. Après tu t'arranges avec les mecs pour les horaires....
Melkor> Pour la disponibilité, en tous cas je sais que le Lundi soir c'est quasi désert! franchement je pense que y a moyen de trouver des crénaux..........
Par contre pour le matos je peux pas vous dire car je jouais sur le mien donc......
Melkor> Pour la disponibilité, en tous cas je sais que le Lundi soir c'est quasi désert! franchement je pense que y a moyen de trouver des crénaux..........
Par contre pour le matos je peux pas vous dire car je jouais sur le mien donc......
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 08/04/2005 à 11:18:17
Merci pour ces infos me sens motivé là !!!
Y a une réserve (pour stocker son propre matos) ??
Y a une réserve (pour stocker son propre matos) ??
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
213 Posté le 09/04/2005 à 11:38:50
Ouais y'a une réserve. le numero: 01-40-11-08-07
Anonyme
521410
214 Posté le 19/04/2005 à 13:53:49
Citation : Canal 93 à Bobigny....Effectivement c'est tout neuf et pas trop cher mais je ne sais plus combien ....désolé..
tout est la ..c'est hyper clean et loin des caves pour les rats !!
http://www.canal93.net/salles/stud_repet.htm
l'arsenal à st ouen est un bel endroit.
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 19/04/2005 à 16:37:50
Rah, c''est à l'autre bout de chez moi, mais ca a l'air nickel !
t'as pas d'autres plans dans ce style mais de l'autre cote?
t'as pas d'autres plans dans ce style mais de l'autre cote?
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
217 Posté le 16/05/2005 à 13:24:28
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller dans le nord de Paris ? Je cherche un local de répet le plus au nord possible... Merci
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 16/05/2005 à 13:59:28
Le plus au nord de Paris possible ? Helsinki, si Edimbourg est un peu trop méridional.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 23/05/2005 à 19:06:09
Studio mains d'oeuvres a st ouen (metro garibaldi ou porte de clignancourt)
- < Liste des sujets
- Charte