Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Et vous à Paris, vous répetez ou?

• 258 réponses
  • 80 participants
  • 15 297 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Et vous à Paris, vous répetez ou?
Bon, on a décidé de monter un cool funky groupe avec 3 autres potes (guitare, trompette, batterie.) :D:
mais on se trouve vite confronté au problème crucial de : où répéter.? :???:

en province, c'est rarement un problème, ya toujours quelqu'un qui a un petit local insonorisé pas cher, paumé dans la campagne, et puis la plupart des gens ont une bagnole, donc peuvent charger le matos(amplis, etc) et mettent moins d'1 demi-heure pour se rendre au lieu de repet!

a paris ca se corse!!! :furieux:
on se déplace en métro (donc le combo bass 100w de plus de 30kg, on evite.)
la cambrousse c'est pas à coté. :non:
...
donc apres une petite recherche sur le net, j'ai vu qu'on pouvait louer des studios tout équipés dans les alentours de 10euros l'heure..
C'est pas une soluce très économique. :non:

donc je voulais savoir s'il existait des plans pour répeter dans des MJC, a paris ou proche banlieue. :??:

ou alors s'il existe des studios vraiment pas chers?

bref,
ou vous répétez vous?

merci d'avance :8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Afficher le sujet de la discussion
211
Killy> le mieux c'est que tu les appelle je pense.....En tous cas je peux te dire que pour un groupe de 4 personnes ça nous fesait environ 180 euros par mois pour co-louer un studio avec d'autres groupes. Après tu t'arranges avec les mecs pour les horaires....

Melkor> Pour la disponibilité, en tous cas je sais que le Lundi soir c'est quasi désert! franchement je pense que y a moyen de trouver des crénaux..........

Par contre pour le matos je peux pas vous dire car je jouais sur le mien donc......
212
Merci pour ces infos :bravo: me sens motivé là !!!

Y a une réserve (pour stocker son propre matos) ??
213
Ouais y'a une réserve. le numero: 01-40-11-08-07
214

Citation : Canal 93 à Bobigny....Effectivement c'est tout neuf et pas trop cher mais je ne sais plus combien ....désolé..

tout est la ..c'est hyper clean et loin des caves pour les rats !!

http://www.canal93.net/salles/stud_repet.htm

l'arsenal à st ouen est un bel endroit.
215
Rah, c''est à l'autre bout de chez moi, mais ca a l'air nickel !
t'as pas d'autres plans dans ce style mais de l'autre cote?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

216
La..non.. :???:
217
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller dans le nord de Paris ? Je cherche un local de répet le plus au nord possible... Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

218
Le plus au nord de Paris possible ? Helsinki, si Edimbourg est un peu trop méridional.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
219
HBs et basement dans le 9e
Studio bleu itou
220
Studio mains d'oeuvres a st ouen (metro garibaldi ou porte de clignancourt)