Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'avis sur projet fou : -i snor !

• 94 réponses
  • 20 participants
  • 2 978 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur projet fou : -i snor !
Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne mon site : www.i-snor.com, et j'aurais besoin de vos commentaires et remarques !

-i snor est un projet musical poétique centré autour de sensations et émotions. Attention hein, c'est pas du new-age, il y a de tout là-dedans ! "Ovale" est un morceau rock au mixage très complexe, basé sur des polyrithmies de delays (attendez la grosse batterie), "La peur du noir" est essentiellement faite à base de hurlements et rappelle - j'espère ! - les cauchemars de l'enfance, alors que "strolling machine" est un morceau tech bien barré qui évoque une machine qui se ballade tranquillement et que "Superstar" est une chanson plus classique avec batterie/basse/guitare/voix...

Bref il y a vraiment de tout, même un morceau construit uniquement autour d'un enregistrement de neige qui tombe !! J'espère tout de même avoir réussi à conserver une ligne directrice claire dans tout ça, et j'attend vos remarques avec impatience... merci ! :clin:

Yann Coppier
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon eh bien en guise de noël j'ai pu enregistrer des sons de coeurs de moutons broyés à la main et frottés sur une toile blanche pour faire joli, le tout sur DAT avec paire de Schoeps ! Ce n'est pas ce qui était prévu, certes, mais ce fut instructif et je ne doute pas de pouvoir en faire quelque chose un jour, je... j... :beurk:

Bref vous auriez dû venir, quoi !

Sans ça je serai en concert le 20 janvier prochain avec Minirepertoire et Mamzelle Sofi au Project 101 à Paris www.project-101.com/

Venez nombreux mais pas trop, parce que c'est une petite salle et qu'on risque d'amener pas mal de matos !! :mrg:
82
Hello -i snor et bonne année musicale à toi.

dommage, je serais bien venu le 20 mais j'ai déja un contrat dans le sud.
ce n'est que partie remise !
pour ma part je reviens aujourduis de dubaï, grand lux :) palace 5 étoiles, c'etait cool!
t'en est ou avec tes vidéos? moi j'ai écris un scénar le 02 janvier au bord de la piscine..j'ai hate de la réaliser. c'est glauque à souhait!
Tiens j'ai mis un new son avec un peu plus de guitare pour une fois!
tite chanson de noel quoi ;)

allez santé, musik et assedic!

CzH.
83
Salut CrazyH ! Ben j'ai une boîte de prod derrière, 6 des vidéos sont finies, une est à retravailler et une à faire pour aller au bout de mon projet de 8 films... On en a déjà envoyé quelques uns dans des festivals d'animation et de films expérimentaux, on verra ce que ça donne. Bon et puis je dois faire ces fameux tests de compression pour en mettre une ou deux sur mon site, c'est sûr. Bonne chance à toi en tout cas pour ton scénar et bonne année, ouais. Je fonce écouter ton nouveau morceau et je te donne mon avis ! :mrg:
84
Salut
super hypnotique ton site, je trouve l'ensemble music de la premiere page et l'animation vont tres bien.
J'ai lu que certains aime pas le chien mais je trouve que c'est un bon contrast avec le reste.

Du bon travail, ton site me rappelle certain decor de jeux video

La musique du debut est tres beau aussi

soheil

http://www.soheil-forouhi.com

85
Mon dieu !! Merci mais de quelles musiques et animations parles-tu ? il n'y a que le bruit des mouches au début, donc pas de "musique" me semble-t-il... Oh ben alors ! Non parce que bon.

Merci beaucoup quand même.
86
Hello -i snor ;)

dernier concept de la maison, si tu veux rire un peu!
j'ai fait un post pour arrêter de pourrir le tiens ;) il est juste au dessus: "le voyage fantastique de cent-Vin de l'herb." on a commencé mercredi midi à bosser dessus..suis sur que ca peux intéresser farrugia !!

musicalement,
CzH.
87
Je t'ai répondu CraZyH !

Sinon pour les gens intéressés je confirme mon passage en concert demain soir dès 21h00, avec Minirepertoire et Sophie, au Project 101, 44 rue de la rochefoucauld, http://www.project-101.com

J'y passerai mes films en première partie, puis on se lancera dans une impro sonore endiablée dont j'espère que personne ne se remettra. En plus c'est 1 € l'adhésion au lieu et participation libre à l'entrée. Pô cher, et les bières y sont bonnes ! :boire:

Allez, hein, à deux mains.
88
Yop i-snor ;)

alors bien ce concert à la capitale?
juste pour te dire que j'ai mis l'album de 100DB que j'ai fait en 2004 en écoute ici.
tu m'en dira des nouvelles!! mm si je l'ai bcp compréssé..(ca coute cher un espace chez audiofanzine!!)
tchuus,

CzH.
89
... juste pour dire que les prochains concerts d'-i snor sont prévus pour mars : le 14 à l'OPA à Paris (avec des invités !), un master class à l'école ATLA le 28 avec Mr X (trompette/synthés/VJaying), puis le 1er avril à Rennes et le 18 à l'OPA encore, avec Mr X aussi. Yeah :mrg:

Crazyh, je te réponds dès que j'ai écouté tes titres (pas eu le temps sorry)...
90
J'ai visité ton site et écouté superstar!
j'y retournerai pour y passer tout le temps nécessaire;
en tous cas il est trés bien réalisé ainsi que la musique!
un univers existe de par ta créativité!
chapeau bas!!!
Lou Bonnio
http://loubonnio.com
http://loubonnio.free.fr/pages/video.htm
Mieux vaut rester libre dans l'ombre qu'enchainé dans la lumière.