Besoin d'avis sur projet fou : -i snor !
- 94 réponses
- 20 participants
- 2 971 vues
- 20 followers
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2005 à 11:47:00Besoin d'avis sur projet fou : -i snor !
Salut à tous,
Je viens de mettre en ligne mon site : www.i-snor.com, et j'aurais besoin de vos commentaires et remarques !
-i snor est un projet musical poétique centré autour de sensations et émotions. Attention hein, c'est pas du new-age, il y a de tout là-dedans ! "Ovale" est un morceau rock au mixage très complexe, basé sur des polyrithmies de delays (attendez la grosse batterie), "La peur du noir" est essentiellement faite à base de hurlements et rappelle - j'espère ! - les cauchemars de l'enfance, alors que "strolling machine" est un morceau tech bien barré qui évoque une machine qui se ballade tranquillement et que "Superstar" est une chanson plus classique avec batterie/basse/guitare/voix...
Bref il y a vraiment de tout, même un morceau construit uniquement autour d'un enregistrement de neige qui tombe !! J'espère tout de même avoir réussi à conserver une ligne directrice claire dans tout ça, et j'attend vos remarques avec impatience... merci !
Yann Coppier
Je viens de mettre en ligne mon site : www.i-snor.com, et j'aurais besoin de vos commentaires et remarques !
-i snor est un projet musical poétique centré autour de sensations et émotions. Attention hein, c'est pas du new-age, il y a de tout là-dedans ! "Ovale" est un morceau rock au mixage très complexe, basé sur des polyrithmies de delays (attendez la grosse batterie), "La peur du noir" est essentiellement faite à base de hurlements et rappelle - j'espère ! - les cauchemars de l'enfance, alors que "strolling machine" est un morceau tech bien barré qui évoque une machine qui se ballade tranquillement et que "Superstar" est une chanson plus classique avec batterie/basse/guitare/voix...
Bref il y a vraiment de tout, même un morceau construit uniquement autour d'un enregistrement de neige qui tombe !! J'espère tout de même avoir réussi à conserver une ligne directrice claire dans tout ça, et j'attend vos remarques avec impatience... merci !
Yann Coppier
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 15/07/2005 à 00:24:37
Mmmh merci beaucoup. Ca ne m'empêche pas d'être maudit, ni d'avoir de super préamplis j'espère ?... En tout cas ça fait plaisir, vraiment.
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 17/07/2005 à 11:32:28
*UP*
Je le rappelle, pour les amateurs, concert au festival des placards samedi prochain...
http://leplacard.org
Je le rappelle, pour les amateurs, concert au festival des placards samedi prochain...
http://leplacard.org
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 21/07/2005 à 23:15:45
*UP* Finalement je joue 2 fois au placard, c'est rue Oberkampf SOUS la Poste 24h/24 à partirs de ce soir. Si vous y allez prenez votre casque (ben oui, on n'écoute qu'au casque...), y a que des trucs chelous et c'est plutôt bon esprit. Donc pour moi c'est demain vendredi 22 à 20h30 avec Dr Froy, et samedi à 22h00 avec Minirepertoire et Mamzelle Sofi.
www.leplacard.org/2005/placard8%20paris/
et mon site, encore...
www.i-snor.com
www.leplacard.org/2005/placard8%20paris/
et mon site, encore...
www.i-snor.com
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 23/07/2005 à 00:27:13
*UP* premier concert effectué, bonne ambiance et concept du lieu excellent. Si vous ne pouvez pas venir vous pouvez toujours écouter en streaming. Je crois que la rubrique c'est Placard Paris 8, "Ouvrir un Placard". Sinon c'est en face du 102 rue OberKampf à Paris, il faut descendre les escaliers et... c'est là !
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 23/07/2005 à 09:04:43
Je ne pourrais pas venir
j'essaierai le streaming
j'essaierai le streaming
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 31/07/2005 à 16:32:01
... au fait, le streaming a-t-il marché ?
-i snor le site
-i snor le site
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 31/07/2005 à 18:15:52
Je vais aller voir ça plus tard.
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 01/08/2005 à 22:19:12
... J'ai mis un extrait du concert là...
/compo/forums/t.124112,un-extrait-de-concert-d-impro-electronique-i-snor-minirepertoire-et-mamzelle-sofi.html
/compo/forums/t.124112,un-extrait-de-concert-d-impro-electronique-i-snor-minirepertoire-et-mamzelle-sofi.html
lecyr
1435
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 02/08/2005 à 08:03:12
, et , car c'est vraiment super ce que tu fais.
J'ai écouté l'extrait, et je regrette de pas avoir suivit ça de plus pret.
Bon climat,. à compléter d'un visuel !
J'ai écouté l'extrait, et je regrette de pas avoir suivit ça de plus pret.
Bon climat,. à compléter d'un visuel !
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 04/08/2005 à 11:55:24
Arf *UP* !
- < Liste des sujets
- Charte