Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
- 151 réponses
- 14 participants
- 3 015 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2004 à 19:26:16Nouveau morceau : dark electro : vos avis svp
YOp ! Nouveau morceau, electro, ebm, bien dark il me semble
J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;)
Cold Colors - This is_your time
[Cold Colors]
J'ai pas pu optimiser le mixage comme je le voulais becauz Nuendo et ma carte ont déconné à plein tube. J'ai essayé d'appliquer les conseils glanés lors des précédents morceaux par contre ;)
bref, bonne écoute !
J'espère que vous apprécierez ;)
Cold Colors - This is_your time
[Cold Colors]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 19/04/2004 à 21:55:33
Citation : Bon, si on arrêtait de pourrir le thread à Orange
oh oui pardon....c'est que je commence tellement à avoir l'habitude de trainer au pub moi
Anonyme
521410
82 Posté le 19/04/2004 à 21:57:54
Petit récapitulatif des nouveautés et ébauches ;)
make u feel v3
souviens toi
this is your time v2
turn the sun (ébauche)
make u feel v3
souviens toi
this is your time v2
turn the sun (ébauche)
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 19/04/2004 à 22:13:07
Citation : Petit récapitulatif des nouveautés et ébauches
make u feel v3
souviens toi
this is your time v2
turn the sun (ébauche)
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 19/04/2004 à 22:20:33
Citation : make u feel v3
de nouveau un chouette esprit et un style qui me touche (ah 80's new wave ).+ l'intro
+ le style
+ les chtis sons bidouillonants
+ l'idée vocoder mais pas sa réalisation
+ les nappes vers 4m30
- la réalisation (le son) du vocoder
- l'arpège à 43 sec (par exemple) les notes et le son employé j'aime pas du tout
a+
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 19/04/2004 à 22:31:12
Citation : souviens toi
c'est pas trop mon style par contreCitation : turn the sun (ébauche)
+ chouette riff guitare (très chouette même)
+ le son batterie est sympa
+ les sons bidouillonants (je me répète)
- la voix sous-mixée ou pas assez intelligible (pas de honte vieux, la voix c'est l'arme numéro 1)
Conclusion avec une bonne voix tu tiens un truc à fort potentiel dont le riff guitare est l'épine dorsale.
Tu vois un peu dans le style du remix de "In your room" (remix de Butch Vig) avec cette guitare .
Anonyme
521410
86 Posté le 19/04/2004 à 22:32:52
Cool, merci d'avoir écouté celui là aussi !
Pour le vocodeur, je sais et il faut que je vois si je peux le corriger au mix en enlevant des médiums ou alors essayer de tester un autre réglage mais là je vois pas trop.
L'arpégiateur un peu trance, oué, soit ça passe, soit ça casse ;)
Merci!
Pour le vocodeur, je sais et il faut que je vois si je peux le corriger au mix en enlevant des médiums ou alors essayer de tester un autre réglage mais là je vois pas trop.
L'arpégiateur un peu trance, oué, soit ça passe, soit ça casse ;)
Merci!
Anonyme
521410
87 Posté le 19/04/2004 à 22:35:30
Waooo oué je vois très bien cette guitare
En fait sur ce morceau j'avais pas encore osé chanter, c'est du sample, et je m'étais dit qu'il fallait que j'essaie une voix là dessus, normalement je me remets dessus demain. Le rythme ne va pas non plus, j'ai du boulot sur celui là encore..
Merci beaucoup
En fait sur ce morceau j'avais pas encore osé chanter, c'est du sample, et je m'étais dit qu'il fallait que j'essaie une voix là dessus, normalement je me remets dessus demain. Le rythme ne va pas non plus, j'ai du boulot sur celui là encore..
Merci beaucoup
Anonyme
521410
88 Posté le 20/04/2004 à 14:21:47
Hello !
nouvelle version, mixée par mon pote, c'est pas encore tout à fait terminé, j'ai fais qques modifs sur ses réglages (approuvées par mon maître;)).
Je pense qu'il y a eu un gros gros mieux !! Vous me direz ce que vous en pensez.
This is your time - Mixed
Merci !
nouvelle version, mixée par mon pote, c'est pas encore tout à fait terminé, j'ai fais qques modifs sur ses réglages (approuvées par mon maître;)).
Je pense qu'il y a eu un gros gros mieux !! Vous me direz ce que vous en pensez.
This is your time - Mixed
Merci !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 20/04/2004 à 14:33:33
Clair que le kick est plus discret maintenant, j'ai l'impression que, du coup, la caisse claire parait plus en avant.
Autrement, c'est nivo mix
Anonyme
521410
90 Posté le 20/04/2004 à 14:37:43
Oué mais tu trouves pas qu'on le sent mieux ? les caisses claires sont un peu en avant pour que ça frappe lol. ça m'a l'air bien plus aéré, moins lourd, le morceau passe tout seul
Tu crois que je devrais modif qquelquechose ? monter le pied un peu plus ?
Tu crois que je devrais modif qquelquechose ? monter le pied un peu plus ?
- < Liste des sujets
- Charte