réactions à la news Partez avec nous au Musikmesse !
- 244 réponses
- 69 participants
- 26 160 vues
- 65 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Psycom
Je suis sûr qu'ils seront d'accord pour modifier la date du Musikmesse ;)
Tiens au passage s'ils pouvaient le faire dans un pays ensoleillé ça serait encore mieux.
A l'année prochaine j'espère !
Mon blog sur l'écologie.
frica
en tout cas c'est une trés bonne initiative
à quand des déplacements vers de gros festivals (sonar barcelone, nuits sonores, etc...)
Drive8
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
dom-from-paris
J'en ai une à la maison et j'aimerais bien les contacter Ils ont des clients qui attendent plus de deux ans pour recevoir leur commandes de pièces détachées !!
Will Zégal
Newjazz, est en train de faire un bon boulot et nous a déjà dégoté 3 bars à proximité de l'hôtel qui sont d'accord pour qu'une bande de musiciens allumés viennent faire le bouef chez eux.
Donc, pensez à amener vos clous.
Le seul inconvénient, c'est que les trois trouvés (pour l'instant) ferment à minuit. On espère en trouver de plus tardifs, même si je pense qu'entre le car et la fatigue du salon, il y a des chances pour qu'on ne soit pas vaillants hyper tard.
Un grand merci à Newjazz pour son aide, donc. Et tout ça s'annonce bien
Anonyme
Il reste encore des places ?
Ceci-dit je viens de me rendre compte que partir représente environ un déficit de 500 euros alors je vais m'abstenir finalement
[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 13:07:58 ]
Will Zégal
Psycom
Hello,
On est 33 inscrits sur 45 places il en reste encore 12.
Je prévois un emailing cette semaine qui risque de remplir rapidement ce qui reste comme places... Si quelqu'un de ta famille peut te sponsoriser n'hésite pas à t'inscrire :)
Mon blog sur l'écologie.
newjazz
Information
Newjazz, est en train de faire un bon boulot et nous a déjà dégoté 3 bars à proximité de l'hôtel qui sont d'accord pour qu'une bande de musiciens allumés viennent faire le bouef chez eux.
Donc, pensez à amener vos clous.
Le seul inconvénient, c'est que les trois trouvés (pour l'instant) ferment à minuit. On espère en trouver de plus tardifs, même si je pense qu'entre le car et la fatigue du salon, il y a des chances pour qu'on ne soit pas vaillants hyper tard.
Un grand merci à Newjazz pour son aide, donc. Et tout ça s'annonce bien
De rien
Comme je te le disais Will, les responsables des cafés que j'ai contactés, très sympas d'ailleurs, sont absolument ok pour qu'on jamme ensemble à 3 ou 4, mais peut-être pas à 25...
Bon on verra sur place, quitte à ce qu'on fasse un roulement et que ce ne soient jamais les mêmes qui jouent...
Quoi qu'il en soit, on a déjà quelques points de chute envisageables, et je continue la prospection
- < Liste des sujets
- Charte