Moi je dirais plutôt 7-8 heures incluant les pauses (assez longues) du bus. Car en voiture on met moins de 6 heures (mais je me trompe peut-être !)
J'ai aussi le mal des transport. Généralement je prends un Vogalène et c'est bon. Sinon, arrive un peu avant tout le monde et réserve une place devant, en voyant la route tu ne devrais pas être malade :)
ah je suis á frankfurt pour 3 jours. En tournée et le spectacle joue á la festhalle juste á droite de l entrée principale de la messe ( le seul vieux batiment du coin). á coté de la meese turm ( le crayon dressé). l hôtel avec passage direct dans la salle coté backstage Génial, et vue sur la skyline cooool.
cette année pas de messe pour moi je tourne encore quand elle commence et maintenant je ne pense plus qu a mon lit ( 2 mois de route ça fatigue surtout en hiver). mais aujourd'hui premier jour de printemps sans nuage et le soleil est bon ( vive les lézards).
bon la bière de frankfurt est pas génial mais bon ici tu trouves des dizaine de sortes de bière. Frankfurt c est le cidre la specialitée ( á sachsenhausen quartier sud du centre ville de l autre coté du main).