Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dirais plutôt 7-8 heures incluant les pauses (assez longues) du bus. Car en voiture on met moins de 6 heures (mais je me trompe peut-être !)
J'ai aussi le mal des transport. Généralement je prends un Vogalène et c'est bon. Sinon, arrive un peu avant tout le monde et réserve une place devant, en voyant la route tu ne devrais pas être malade :)
ah je suis á frankfurt pour 3 jours. En tournée et le spectacle joue á la festhalle juste á droite de l entrée principale de la messe ( le seul vieux batiment du coin). á coté de la meese turm ( le crayon dressé). l hôtel avec passage direct dans la salle coté backstage Génial, et vue sur la skyline cooool.
cette année pas de messe pour moi je tourne encore quand elle commence et maintenant je ne pense plus qu a mon lit ( 2 mois de route ça fatigue surtout en hiver). mais aujourd'hui premier jour de printemps sans nuage et le soleil est bon ( vive les lézards).
bon la bière de frankfurt est pas génial mais bon ici tu trouves des dizaine de sortes de bière. Frankfurt c est le cidre la specialitée ( á sachsenhausen quartier sud du centre ville de l autre coté du main).
je vous souhaite á tous un excellent séjour ici
0
Sonik Stach
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
139Posté le 12/03/2012 à 23:03:53
Une petite question: Est ce que les exposants peuvent vendre sur place des accessoires (sangles, jacks, mediators, tshirts, anches,...)?
J'ai fait de la pub pour le voyage sur un autre forum, mais sans succès, tant pis pour eux!