Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 333 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Donc si j'ai bien compris, il suffit de se déguiser en clodo pour avoir un massage gratuit. C'est dans mes cordes :bravo:
162
donc 41 expatriés cette année… on était mieux dans le bus à 37 l'an dernier :o:

On a le droit d'en abandonner combien là bas deja? ::D:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

163
Il me semble que l'assurance couvre jusqu'à dix pour cent de pertes, ça doit faire quatre AFiens et des poussières....
ça serait une colonie de vacances, je proposerai de balancer les monos direct mais on en est plus là...
Je propose donc un classement par ordre de délestage :

-Ceux qui n'auront pas de bière sur eux, dans le bus et surtout au retour (à larguer direct le long de la ligne Maginot)
- Les enfants (Ils sont mignons quand il dorment mais les drôles n'ont rien à faire là)
-Les femmes (Espèce rare dans le bus, je préconise de ne pas y toucher, à moins qu'il y ait une Femen du voyage...)
-Les vieux : Pourtant pratiques en cas de nid de poule (parfait pour servir de comble...) ou pour faire du feu (un vieux français brûle très bien...)
-Les plus jeunes : selon certain rites germaniques ancestraux : plus le sacrifié est jeune, plus les Dieux sont cléments (faut penser au spirituel aussi...)

Ne pas toucher :

- Au chauffeur de bus (restons pratiques)
- A Floringa (C'est un peu elle qui gère, ça serait bêta)
- Aux Francos-asiatiques-africos-belges, aux cheveux longs (juste parceque c'est rare. Et encore plus en Allemagne...) ;)

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 19:58:32 ]

164
Ca me parait pas mal... a ceci prêt que, n'étant pas polythéiste, je pense que la règle des plus jeunes n'est pas nécessaire… et je ne dis pas ca parce que j'ai 22ans hein :D:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

165

Reste plus que 5 places, allez allez allez go go go bravo

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 18:10:09 ]

166


Pas la peine de le demander, je sors direct...

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 10:19:19 ]

167
Si vous m'embarquez sur un aire d'autoroute en Belgique je procure de l'Orval et de la Chimay ... Rhooooo non, ça ce n'est pas bien, mais même pas honte ... ;-)
168
A bientôt là-bas !
A quel moment a-t-on une chance de vous trouver là-bas au stand AF ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

169
Salut les gars,

J'ai reçu un mail d'un batteur sur Lille qui aurait besoin qu'on lui ramène un Charlé du stand Bosphorus.
Moi je veux bien la prendre pour lui sur le stand mais il y aurait quelqu'un de Lille parmi nous ?
Comme ça il peut la récupérer directement dans sa ville.
Merci !
170
On est au minimum trois de Lille, dont un batteur.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 12:51:36 ]