Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 418 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
coucou les loulous !!!

alors elle est prête cette al-colonie AFienne ???
me tarde de retrouver toute les anciennes téte ! et de decouvrir les nouvelles !!
je ne vous ferais pas de symdrome pere fouras cette année !!!
sauf si c'est pour un duo avec un nasoflutiste !!! :mdr:
alez vite mercredi !! j'ai soif !!
172
Citation de twÿce :
On est au minimum trois de Lille, dont un batteur.


Qui est batteur ?
ça se trouve, ils se connaissent !
173

Un bonjour dominical et ensoleillé aux organisateurs mrgreen  Petite question technique : l'auberge de jeunesse est-elle pourvue d'une borne d'accès Wi-Fi ? Gratuite ? Payante ?

174
175

@David,

Merci pour ton retour. Je viens également de trouver la réponse :

Citation de Jugendherberge Frankfurt :

Y-a-t-il Internet ou la Wifi à la Haus der Jugend?

Il y a deux bornes Internet que l’on peut utiliser au tarif de 2 Euros de l’heure. Pour les groupes venus dans le cadre d’un congrès ou d’une conférence, il est possible d’avoir un accès Wifi dans une partie de l’auberge.

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 13:04:38 ]

176
Le Wi-Fi se l'auberge est assez pourri en plus. Un des rares points gris du voyage. L'année dernière, j'en ai chié pour uploader photos et vidéos faites dans la journée au point que je ne pense pas prendre d'abonnement cette année.
Il y a du Wi-Fi sur la Messe. Plus ou moins correct selon les endroits et les moments de la journée.
177

Citation de Will Zegal :

 L'année dernière, j'en ai chié pour uploader photos et vidéos faites dans la journée

 Bon ben, ne faite pas de vidéo, faites nous juste une ou deux photos et un upload soundcloud d'un enregistrement prix en direct au c?l des machines. On veut du son d'instrument de musique, pas du bruit d’ambiance de salon  icon_wink.gif.

Bon ben je sais que c'est pas évident mais sérieusement, je serais plus intéressé d'entendre un soundcloud qu'une vidéo Youtube.

178
Vivons dangereusement, vivons logout !!! :bravo:

Le reste de la communauté saura, je pense, être patient pour avoir des archives de qualité sur toutes les claques qu'on se prendra dans le salon même si je suis conscient que l'exclusivité est un plus pour AF ;)

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

179
Bon, j'ai espéré jusqu'au dernier moment, mais là c'est mort, je ne peux pas échapper à mes obligations professionnelles pour me joindre à vous. :((( Ca sera pour l'année prochaine !

Amusez-vous bien, et ramenez-nous des belles news des nouveaux produits !
180
Citation :
Bon ben, ne faite pas de vidéo, faites nous juste une ou deux photos et un upload soundcloud d'un enregistrement prix en direct au c?l des machines

Pour information, je parle des photos et vidéos que je fais sur le voyage de membres. Le reste, ça concerne la rédac qui a des moyens différents (ils ne sont pas à l'auberge de jeunesse comme moi et d'autres avec les membres), notamment pour bénéficier d'une connexion autrement plus efficace et pour qu'ils ne soient pas tentés de chanter "sympathy for the devil" autour de plein de bières jusqu'à plus d'heure au lieu de travailler :bravo: