réactions à la news Venez avec nous au Musikmesse !
- 228 réponses
- 41 participants
- 21 953 vues
- 39 followers

floringa

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

Non, non ! Je vous jure que je ne connais pas ce type.

@Sonic Stach :-( la moyenne de MMer à chapeaux va baisser
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

fgrillet

A la lecture des commentaires précédents, le recrutement des derniers volontaires risque d'être chaud :-)
N'ayez pas peur, les pt'its nouveaux sont les bienvenus et, de toute façon, le bizutage est interdit par la loi (... enfin, je crois...)

David LO PAT

Moi les nouveaux qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui, je leur paye une bière au bar de l'auberge en guise de bizutage...
Si avec ça on recrute pas !
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:39:48 ]

Cedstang

Rock Hard, Ride Free !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

David LO PAT

Tous unis pour le houblon et surtout en musique !

Tetram

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

pskl.b

Ben ça s'annonce bien !
Je ne serai malheureusement pas du voyage (je ne bois pas de bière et suis sociopathe aussi) mais comptais à nouveau aller à la Messe par mes propres moyens (en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus

Il y a deux ans j'y étais allé un jour 'grand public'. Cette année je ne pourrai pas (ben oui, normalement ce we c'est pas de la bière allemande mais de la Guiness qu'il faut boire https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick ) et étais prêt à laisser tomber. Mais un espoir renaît en voyant que vous y allez le 12 ?
Alors je profite que les admins n'ont pas encore porté de

[*]Tout le monde peut-il se présenter sur les dates 'trade' ? [newline ][*]Ou y a-t-il une astuce ?[newline ][*]Ou faut-il simplement venir avec un kazoo et jouer Wilkommen (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hBlB8RAJEEc) [newline ]
Si oui je pourrais venir le 12 !!!!
Allez dites moi que c'est possible !
Merci et de toutes façons, bonne virée chez nos voisins allemands
Tchüsssssssssssss
Pascal

Fockwulf

en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus![]()
je suis dans la même situation que toi pksl.b et me pose les mêmes questions...
Si quelqu'un a la réponse

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte