Sujet Venez avec nous au Musikmesse !
- 228 réponses
- 41 participants
- 21 498 vues
- 39 followers
floringa
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2013 à 16:40:29Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 22/02/2014 à 11:37:17
Non, non ! Je vous jure que je ne connais pas ce type.
@Sonic Stach :-( la moyenne de MMer à chapeaux va baisser
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 22/02/2014 à 17:49:11
A la lecture des commentaires précédents, le recrutement des derniers volontaires risque d'être chaud :-)
N'ayez pas peur, les pt'its nouveaux sont les bienvenus et, de toute façon, le bizutage est interdit par la loi (... enfin, je crois...)
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
143 Posté le 24/02/2014 à 13:39:21
Oui, c'est tout à fait interdit et surtout pas notre genre !
Moi les nouveaux qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui, je leur paye une bière au bar de l'auberge en guise de bizutage...
Si avec ça on recrute pas !
Moi les nouveaux qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui, je leur paye une bière au bar de l'auberge en guise de bizutage...
Si avec ça on recrute pas !
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:39:48 ]
Cedstang
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
144 Posté le 24/02/2014 à 14:09:21
Ah mince, me suis inscrit trop tôt alors
Rock Hard, Ride Free !
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 24/02/2014 à 14:56:28
David : Flo vient de m'indiquer que suite à ton message, on a un afflux de demande qui nous oblige à affréter un second car.
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
146 Posté le 24/02/2014 à 19:38:18
La bière est le ciment du peuple, la bière c'est la vie !
Tous unis pour le houblon et surtout en musique !
Tous unis pour le houblon et surtout en musique !
Tetram
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
147 Posté le 24/02/2014 à 20:10:21
ah les nouveaux… donc même si j'annule pour me réinscrire ca marche pas…
Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!
pskl.b
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
148 Posté le 25/02/2014 à 23:10:32
Hallo
Ben ça s'annonce bien !
Je ne serai malheureusement pas du voyage (je ne bois pas de bière et suis sociopathe aussi) mais comptais à nouveau aller à la Messe par mes propres moyens (en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus ).
Il y a deux ans j'y étais allé un jour 'grand public'. Cette année je ne pourrai pas (ben oui, normalement ce we c'est pas de la bière allemande mais de la Guiness qu'il faut boire https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick ) et étais prêt à laisser tomber. Mais un espoir renaît en voyant que vous y allez le 12 ?
Alors je profite que les admins n'ont pas encore porté de à la bouche pour relancer la question de Duke_92 qui n'a pas trouvé de réponse :
[*]Tout le monde peut-il se présenter sur les dates 'trade' ? [newline ][*]Ou y a-t-il une astuce ?[newline ][*]Ou faut-il simplement venir avec un kazoo et jouer Wilkommen (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hBlB8RAJEEc) [newline ]
Si oui je pourrais venir le 12 !!!!
Allez dites moi que c'est possible !
Merci et de toutes façons, bonne virée chez nos voisins allemands
Tchüsssssssssssss
Pascal
Ben ça s'annonce bien !
Je ne serai malheureusement pas du voyage (je ne bois pas de bière et suis sociopathe aussi) mais comptais à nouveau aller à la Messe par mes propres moyens (en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus ).
Il y a deux ans j'y étais allé un jour 'grand public'. Cette année je ne pourrai pas (ben oui, normalement ce we c'est pas de la bière allemande mais de la Guiness qu'il faut boire https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick ) et étais prêt à laisser tomber. Mais un espoir renaît en voyant que vous y allez le 12 ?
Alors je profite que les admins n'ont pas encore porté de à la bouche pour relancer la question de Duke_92 qui n'a pas trouvé de réponse :
[*]Tout le monde peut-il se présenter sur les dates 'trade' ? [newline ][*]Ou y a-t-il une astuce ?[newline ][*]Ou faut-il simplement venir avec un kazoo et jouer Wilkommen (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hBlB8RAJEEc) [newline ]
Si oui je pourrais venir le 12 !!!!
Allez dites moi que c'est possible !
Merci et de toutes façons, bonne virée chez nos voisins allemands
Tchüsssssssssssss
Pascal
Fockwulf
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 26/02/2014 à 22:10:59
Salut à tous,
je suis dans la même situation que toi pksl.b et me pose les mêmes questions...
Si quelqu'un a la réponse
Citation :
en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus
je suis dans la même situation que toi pksl.b et me pose les mêmes questions...
Si quelqu'un a la réponse
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 27/02/2014 à 12:39:35
Flo l'a donnée par MP. Je l'invite à la poster ici.
- < Liste des sujets
- Charte