Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 330 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
:8O:

Non, non ! Je vous jure que je ne connais pas ce type. :-D

@Sonic Stach :-( la moyenne de MMer à chapeaux va baisser
142

A la lecture des commentaires précédents, le recrutement des derniers volontaires risque d'être chaud :-)

 

N'ayez pas peur, les pt'its nouveaux sont les bienvenus et, de toute façon, le bizutage est interdit par la loi (... enfin, je crois...)

143
Oui, c'est tout à fait interdit et surtout pas notre genre !
Moi les nouveaux qui s'inscrivent à partir d'aujourd'hui, je leur paye une bière au bar de l'auberge en guise de bizutage...
Si avec ça on recrute pas !

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:39:48 ]

144
Ah mince, me suis inscrit trop tôt alors :???:

Rock Hard, Ride Free !

145
David : Flo vient de m'indiquer que suite à ton message, on a un afflux de demande qui nous oblige à affréter un second car. :diable:
146
La bière est le ciment du peuple, la bière c'est la vie !
Tous unis pour le houblon et surtout en musique !
147
ah les nouveaux… donc même si j'annule pour me réinscrire ca marche pas… :(

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

148
Hallo

Ben ça s'annonce bien !
Je ne serai malheureusement pas du voyage (je ne bois pas de bière et suis sociopathe aussi) mais comptais à nouveau aller à la Messe par mes propres moyens (en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus ;) ).
Il y a deux ans j'y étais allé un jour 'grand public'. Cette année je ne pourrai pas (ben oui, normalement ce we c'est pas de la bière allemande mais de la Guiness qu'il faut boire https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Patrick ) et étais prêt à laisser tomber. Mais un espoir renaît en voyant que vous y allez le 12 ?
Alors je profite que les admins n'ont pas encore porté de 76674713.jpeg à la bouche pour relancer la question de Duke_92 qui n'a pas trouvé de réponse :
[*]Tout le monde peut-il se présenter sur les dates 'trade' ? [newline][*]Ou y a-t-il une astuce ?[newline][*]Ou faut-il simplement venir avec un kazoo et jouer Wilkommen (https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hBlB8RAJEEc) [newline]
Si oui je pourrais venir le 12 !!!!
Allez dites moi que c'est possible !
Merci et de toutes façons, bonne virée chez nos voisins allemands

Tchüsssssssssssss
Pascal
149
Salut à tous,

Citation :
en fait j'habite à 2h de frankfurt et un pélerinage ça se fait ventre à terre, pas en bus ;)


je suis dans la même situation que toi pksl.b et me pose les mêmes questions...

Si quelqu'un a la réponse :bravo:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

150