Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez avec nous au Musikmesse !

  • 228 réponses
  • 41 participants
  • 21 334 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez avec nous au Musikmesse !
Audiofanzine vous emmène au salon international du Musikmesse-Prolight & Sound à Francfort !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Messieurs,

je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce coup là
Je n'ai pas dans ma botte secrète des badges supplémentaires à vous donner :(
il me semble que le salon ouvre ses portes aux non pro à partir du vendredi 14 après-midi !
152
Merci Floringa pour ta réponse en MP.
Bon ben je m'en vais me renseigner, si je trouve qqch, j'en reparle ici Fockwulf.
Floringa pour répondre à ta question, je ne peux pas y aller le 13, mon fils se fait arracher des dents. Comme ça je pourrai m'arracher les cheveux pendant ce temps là (Toum Toum Tssssssssssss)
Tschüss
Pascal

153
Cà y est je me souviens ! Trop cool la BEER à 15:00 Gratos. Sympas ces teutons, mouais. Si çà ce n'est pas du bizutage...
Vous pourriez parler des massages gratuits aussi, après avoir piétiné pendant de longues heures à la recherche de votre crin crin ou tam tam (personnellemnent c'est du triangle), vous aprécierez un bon massage relaxant ; votre coupe de cheveux ne vous plaît pas ? Pas de problème, vous avez un(e) coiffeur(euse) sur zone ; une grosse soif (j'en ai jamais vu de petite)? La bière coule à flot. Eh les nouveaux, de toute façon nous sommes tous des nouveaux:oo:
Bon, je retourne à mes expériences ! J'essaie un nouveau souffle avec des bouchons d'oreilles. Je vous tiens au courant euh non je vous informe. Eh William, on se connaît quand même ! n'oublie pas de me rendre mes mouffles:non:

BURN'S

154
Yessssssssss !
Bon pour me répondre à moi-même (https://fr.audiofanzine.com/musik-messe/forums/t.549734,venez-avec-nous-au-musikmesse,post.7777718.html, j'ai maintenant mon ticket "un jour" que je pourrai utiliser du 12 au 15 en tant que "guest performance and concert agencies, organisers" (C'est écrit comme ça sur le site https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/messebesuch/eintritt_fachbesucher.html dans la rubrique 'trade visitors are classified as ').
Donc finalement j'ai toute légitimité à me rendre sur ces dates. 29€ le ticket journée.
Détails de la procédure par MP pour les intéressés.
à bientôt.
Tschüss
155
Citation :
Vous pourriez parler des massages gratuits aussi, après avoir piétiné pendant de longues heures à la recherche de votre crin crin ou tam tam (personnellemnent c'est du triangle), vous aprécierez un bon massage relaxant


Y'a des massages gratuits ? Où, quand, comment? Faut réserver ? :aime:
:mdr:
156
Ma pôve, personne s'occupe de tao ! Dans les couloirs à l'étage, bon je ne te cache pas que c'est un peu la chaîne, mais, ils prennent leur temps quand même et il n'y a pas besoin de réserver. Il y a une chaise de disponible ? C'est pour toi.
Aller, je vais chez tante Loyande me taper une raclette et écouter du Métal ! Bordel elle décoiffe Loyande.

BURN'S

157
Ce mec est fou :lol:

Mais a tout de meme des retours de lucidité :mdr:

602137_10201141131435608_213507126_n.jpg

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 11:58:36 ]

158
Parce que les massages étaient gratuits ??? Moi on m'a demandé des sous une fois que je me suis assis sur la chaise, alors je me suis levé et je suis allé boire une bière tout à fait gratuite...

[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 17:45:12 ]

159
160
Ou alors, il faut que tu bosses ton allemand : en fait, la masseuse te demandait ton numéro de téléphone. :bravo: