Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 256 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation de saltmilk :
:mrg:
Allez, je tente le Polybrute...
Juste histoire de jouir, si ça le fait bien.

Si quelqu'un dans l'histoire va jou*r ce ne sera pas toi :mrg:

RdjpR

422
Ah voilà ce serait con quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

423
Ma pierre á l'édifice : première commande (OK, une basse premier prix mais quand-même) : une vis de chevalet manquante, et maintenant un pickguard très mal découpé sur une Epiphone (pour lequel on me propse 10 eur de réduction ou retour de l'instrument qui fonctionne par ailleurs correctement). Deux défauts très visibles, prouvant que leur service qualité est zéro. Sans me réjouir de cette faillite, je la comprends.
424
Très franchement, je regarde depuis la réouverture du site, mais on est très loin des bonnes affaires du passés...!!!
Je dirais même qu'effectivement, il liquide simplement les B-Stock.

Les frais d'envoi qui normalement devraient être gratuit à partir d'une certaine somme d'argent, deviennent maintenant payant (essayer sur leur site de simuler une commande, vous verrai...).
Et comme les prix sont quasi, voir plus cher que chez Thomann ou MusicStore, je ne vois pas comment il pourrait repartir...
Ça sent tout cela la future "Dégringolade Bis Repetita".

C'est pas forcément ce que je leur souhaite (j'étais un assez bon client chez eux et j'attendais leur réouverture...), mais avec des offres réduites en matériels, des tarifs voir plus cher que la concurrence, nul doute que c'est ce qui va leur arriver prochainement.
Et vu la confiance que certains anciens clients (j'en fais partie...) ont chez eux maintenant, c'est pas encore gagné cette affaire de relancer la machine...!!!
425
Citation de Trashkhan :
une vis de chevalet manquante, et maintenant un pickguard très mal découpé sur une Epiphone (pour lequel on me propse 10 eur de réduction ou retour de l'instrument qui fonctionne par ailleurs correctement). Deux défauts très visibles, prouvant que leur service qualité est zéro.

Je doute que beaucoup de magasins en ligne vérifient le matériel qu'ils mettent en vente. Il me semble que cela relève du fabricant. Quand on achète une chinoiserie sur amazon ou aliexpress ces derniers n'ouvrent pas la boîte pour vérifier que tout est OK.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

426
Hello j'ai loupé un train ou bax est reparti ? Je reçois toujours des offres par email... Aussi je m'interroge...
427
Apparemment oui .
Mais comme pour certains trains qui n'affichent pas clairement la destination et dans lesquels certains voyageurs se sont fait récemment détrousser par les conducteurs, j'éviterais de monter à bord. :diable:

Après... chacun fait c'qui lui plait plait plait.

[ Dernière édition du message le 20/07/2025 à 13:44:38 ]

428
Oui, je ne comptais pas commander quoi que ce soit (vide sidéral de trésorerie et espace physique nul)... Mais je me suis posé la question du sort de cette société qui a fermé le 1/04 et a rouvert le même jour selon l'annuaire officiel des entreprises... La vraie question c'est de savoir si les clients en litige ont obtenu satisfaction, matos reçu ou remboursé et si d'autres ont passé commande récemment...
429
En tout cas en ce moment pour toute commande supérieure à 75e vous pouvez avoir ce magnifique ballon de plage...
1200x400_Newspage%20(1).jpg

:facepalm:
430
Au ballon, c'est pas là que devraient finir leurs dirigeants?....