Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai une commande à faire de 2000€ et Bax a le produit en stock avec en plus le meilleur tarif.
Vous pensez que je peux y aller sereinement maintenant ?
Non.
7
SmoothWax
1116
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
482Posté le 26/09/2025 à 19:49:49
Commander auprès d’un revendeur en faillite, lâché par Paypal, en cours de rachat, et qui n’a pas fini d’honorer des commandes d’il y a 2 ans ? Fonce !
10
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
reXet
6125
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
483Posté le 27/09/2025 à 00:00:28
Ok merci, je crois que je vais attendre un peu et trouver un autre deal
2
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Soot_and_Stars
6424
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
484Posté le 27/09/2025 à 07:56:07
La question ne se pose même pas/
1
reXet
6125
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
485Posté le 27/09/2025 à 21:11:13
À lire les derniers commentaires j’avais l’impression que Bax commençait à dédommager les personnes lésées du coup je me disais qu’ils allaient exécuter les nouvelles également.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
BBmiX
8873
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
486Posté le 28/09/2025 à 10:02:40
Je reçois encore des mails de leur part, avec une réduction de 5%, ça pour dire qu'ils ont l'air de vouloir sauver le bateau...comme même...
Bonjour, d'après ce que nous savons Bax a été racheté (par l'ancien propriétaire/fondateur qui avait été remercié) et il semblerait que tous les clients qui avaient des commandes en attente aient été soit livrés soit remboursés. Vous confirmez ?
0
Cjjrou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 heures
488Posté le 29/09/2025 à 10:45:09
Bonjour, j'ai commandé sur Bax-Music une Stratocaster Custom shop (avec une bonne réduction) et je l'ai bien reçue. Seulement voilà, la guitare n'est pas neuve, elle présente quelques coups ! J'ai demandé un retour avec remboursement, qui a été accepté, mais aujourd'hui j'hésite de la renvoyer craignant de ne pas être remboursé car je découvre les problèmes actuels de ce site. Qu'en pensez-vous ?
J'avais déjà commandé il y a quelques années, même déjà renvoyer une guitare qui n'était pas le bon modèle, sans aucun problème.
Musicalement
0
JulienB987
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
489Posté le 29/09/2025 à 11:21:12
Citation de Momiok :
Bonjour, d'après ce que nous savons Bax a été racheté (par l'ancien propriétaire/fondateur qui avait été remercié) et il semblerait que tous les clients qui avaient des commandes en attente aient été soit livrés soit remboursés. Vous confirmez ?
Pour autant que je sache, ils ne remboursent pas. mais il donnent des bons d'achat.
J'suis un peu en retard, mais j'attends pour ma part de recevoir ma commande, passée fin de semaine dernière. Croisons les doigts.
Je reviendrai dire ici si tout s'est bien passé.
0
Pl@t0n
912
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
490Posté le 29/09/2025 à 11:41:44
Citation de JulienB987 :
Citation de Momiok :
...
Pour autant que je sache, ils ne remboursent pas. mais il donnent des bons d'achat.
...
S'ils refusent de rembourser, ils sont hors la loi.
Perso je comprends les craintes de Cjjrou étant donné les retours ici. Il faut bien peser les pour et les contre, mais si la guitare a des chocs non négligeables, c'est sûr que j'aurais eu envie de la renvoyer direct.
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 11:42:56 ]