Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 497 réponses
  • 117 participants
  • 67 713 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation :
J'ai une commande à faire de 2000€ et Bax a le produit en stock avec en plus le meilleur tarif.
Vous pensez que je peux y aller sereinement maintenant ?

Non.
482
Commander auprès d’un revendeur en faillite, lâché par Paypal, en cours de rachat, et qui n’a pas fini d’honorer des commandes d’il y a 2 ans ? Fonce !

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

483
Ok merci, je crois que je vais attendre un peu et trouver un autre deal :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

484
La question ne se pose même pas/
485
À lire les derniers commentaires j’avais l’impression que Bax commençait à dédommager les personnes lésées du coup je me disais qu’ils allaient exécuter les nouvelles également.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

486
Je reçois encore des mails de leur part, avec une réduction de 5%, ça pour dire qu'ils ont l'air de vouloir sauver le bateau...comme même...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

487
Bonjour, d'après ce que nous savons Bax a été racheté (par l'ancien propriétaire/fondateur qui avait été remercié) et il semblerait que tous les clients qui avaient des commandes en attente aient été soit livrés soit remboursés. Vous confirmez ?
488
Bonjour, j'ai commandé sur Bax-Music une Stratocaster Custom shop (avec une bonne réduction) et je l'ai bien reçue. Seulement voilà, la guitare n'est pas neuve, elle présente quelques coups ! J'ai demandé un retour avec remboursement, qui a été accepté, mais aujourd'hui j'hésite de la renvoyer craignant de ne pas être remboursé car je découvre les problèmes actuels de ce site. Qu'en pensez-vous ?
J'avais déjà commandé il y a quelques années, même déjà renvoyer une guitare qui n'était pas le bon modèle, sans aucun problème.
Musicalement
489
Citation de Momiok :
Bonjour, d'après ce que nous savons Bax a été racheté (par l'ancien propriétaire/fondateur qui avait été remercié) et il semblerait que tous les clients qui avaient des commandes en attente aient été soit livrés soit remboursés. Vous confirmez ?

Pour autant que je sache, ils ne remboursent pas. mais il donnent des bons d'achat.

J'suis un peu en retard, mais j'attends pour ma part de recevoir ma commande, passée fin de semaine dernière. Croisons les doigts.
Je reviendrai dire ici si tout s'est bien passé.
490
Citation de JulienB987 :
Citation de Momiok :
...
Pour autant que je sache, ils ne remboursent pas. mais il donnent des bons d'achat.
...

S'ils refusent de rembourser, ils sont hors la loi.

Perso je comprends les craintes de Cjjrou étant donné les retours ici. Il faut bien peser les pour et les contre, mais si la guitare a des chocs non négligeables, c'est sûr que j'aurais eu envie de la renvoyer direct.

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 11:42:56 ]