Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
Merci pour l’indication…
Pour l’instant pas de soucis de matos …. Mais cela peut arriver
La logique marketing & financière du nouveau bax continue toujours d’être aussi surprenante : pour continuer à utiliser le blaze de famille, la nouvelle boite est prête à dépenser une fortune pour honorer les commandes de l’ancienne bax …
Suivant la même logique, de fortes chances qu’ils se retrouveront poussés à prendre en charge aussi les anciennes garanties (sinon même effet - apparemment efficace - protestations en masse et risque de marque traînée dans la boue …. )
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
382Posté le 13/06/2025 à 16:37:10
Les week-end deals sont de retour, c'est le moment de craquer !
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Tiens justement, j'ai reçu un sms de Sonovente qui annonce une braderie annuelle "avec des remises jusqu'à 80 %" ce weekend.
Bon dans les faits, c'est une braderie annuelle et ils ne font pas faillite entre deux éditions. Ceci dit, inutile de vous précipiter sur le site; les -80 % ce n'est pas sur les Steinway, c'est plutôt sur les flûtes à bec. Encore un bon point pour Baxshop, nan ? :
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 16:58:23 ]
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
385Posté le 13/06/2025 à 17:11:20
Ha, je vois que vous aussi vous venez de recevoir la dernière newsletter de Bax shop ? J’ai regardé, ça semble venir d’un domaine légitime…
0
Tamen pax et amor, oscula.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
386Posté le 13/06/2025 à 20:13:17
C'est drôle, en même temps que l'arnaque Bax par des domaines frauduleux, comme par hasard on a une irruption phénoménale d'annonces pour du -80% chez Thoman, et maintenant SOnovente.
Chez sonovente, c'est leur brocante musicale ce week-end
0
Beat Thang 4 Life
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
388Posté le 13/06/2025 à 21:18:20
Ils ont de superbes petites enceintes de monitoring, modèle Devine RX...
Peut-être leur marque, comme Harley Benton chez Thomann.
J'ai le 8 pouces, pour la guitare, près de ma hifi, loin du studio.
C'est assez bluffant pour le prix.
Des amis se sont offerts le 6 pouces, pour écoute.
Ils en sont vraiment contents !
Truffaz, ami de mon pote, a même apprécié l'affaire, sur sa propre musique.
Bon, j'avais commandé un B-stock 6 pouces blanc...
Remboursement PayPal
Je retenterais probablement bientôt.
Y en a ! 😜🎶
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
389Posté le 13/06/2025 à 21:24:57
C'est la marque de bax shop ? À l'époque, c' était le seul site à vendre la Beat thang
0
Beat Thang 4 Life
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
390Posté le 13/06/2025 à 21:29:58
On ne les trouve que chez eux...
Ce sont de bonnes enceintes, peut-être pas pour le mix, mais pour l'écoute, dehors, un soir de printemps, c'est assez bluffant. 🍻