Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?

• 440 réponses
  • 110 participants
  • 62 237 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Quel avenir pour Bax Music ?
2.jpg
Ces derniers jours semblent compliqués pour le magasin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Hello,
Merci pour l’indication…
Pour l’instant pas de soucis de matos …. Mais cela peut arriver

La logique marketing & financière du nouveau bax continue toujours d’être aussi surprenante : pour continuer à utiliser le blaze de famille, la nouvelle boite est prête à dépenser une fortune pour honorer les commandes de l’ancienne bax … :?:

Suivant la même logique, de fortes chances qu’ils se retrouveront poussés à prendre en charge aussi les anciennes garanties (sinon même effet - apparemment efficace - protestations en masse et risque de marque traînée dans la boue …. )
382
Les week-end deals sont de retour, c'est le moment de craquer ! :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

383
384
Tiens justement, j'ai reçu un sms de Sonovente qui annonce une braderie annuelle "avec des remises jusqu'à 80 %" ce weekend. :clin:

Bon dans les faits, c'est une braderie annuelle et ils ne font pas faillite entre deux éditions. Ceci dit, inutile de vous précipiter sur le site; les -80 % ce n'est pas sur les Steinway, c'est plutôt sur les flûtes à bec. Encore un bon point pour Baxshop, nan ? ::langue:

[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 16:58:23 ]

385
Ha, je vois que vous aussi vous venez de recevoir la dernière newsletter de Bax shop ? J’ai regardé, ça semble venir d’un domaine légitime…

Tamen pax et amor, oscula.

386
C'est drôle, en même temps que l'arnaque Bax par des domaines frauduleux, comme par hasard on a une irruption phénoménale d'annonces pour du -80% chez Thoman, et maintenant SOnovente.

A quand Woodbrass, Musicstore, etc...?
387
Chez sonovente, c'est leur brocante musicale ce week-end

Beat Thang 4 Life

388
Ils ont de superbes petites enceintes de monitoring, modèle Devine RX...
Peut-être leur marque, comme Harley Benton chez Thomann.
J'ai le 8 pouces, pour la guitare, près de ma hifi, loin du studio.
C'est assez bluffant pour le prix.
Des amis se sont offerts le 6 pouces, pour écoute.
Ils en sont vraiment contents !
Truffaz, ami de mon pote, a même apprécié l'affaire, sur sa propre musique.
Bon, j'avais commandé un B-stock 6 pouces blanc...
Remboursement PayPal
Je retenterais probablement bientôt.
Y en a ! 😜🎶
389
C'est la marque de bax shop ? À l'époque, c' était le seul site à vendre la Beat thang

Beat Thang 4 Life

390
On ne les trouve que chez eux...
Ce sont de bonnes enceintes, peut-être pas pour le mix, mais pour l'écoute, dehors, un soir de printemps, c'est assez bluffant. 🍻