Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI

• 272 réponses
  • 60 participants
  • 15 190 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Velvet Sundown, AI AI AI
2.jpg
C’est à la fois impressionnant et terrifiant de voir qu’un ordinateur seul peut générer des chiffres pareils. Et où va l'argent ?

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Norman Spinrad "Rock Machine"
142
Sinon, c'est pas pire que Greta van Fleet qui copie Led Zep ou que Led Zep qui plagie... Y'en a trop🤪
143

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

144
Il y a ça, effectivement, ainsi que les risques d'IA dégénérative. On créera des algos médecins pour des algos malades...
145
x
Hors sujet :
Tiens, puisque ça parlait de service de diffusion de musique par flux et que je me retrouve sans ma chaîne audio, parce que travaux dans mon appart', MusicMe, c'est la même politique qu'ailleurs ? Point de vue rémunération, curage, éditions, etc. Je demande pour la raison précitée et parce que j'ai un abonnement offert.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 06/07/2025 à 23:45:56 ]

146
on parle on parle mais il ont dépassé le million... c'est déprimant quand même...
ça fait un moment que j'envisage de ne plus sortir de trucs sur spotify... à voir...
6538675.jpg

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 12:51:41 ]

147
En même temps facile pour Spotify de faire monter ce titre à coup de fermes à bots !
Cette boîte est juge et partie, trop facile d'imposer cette forme de tromperie.
Pour les dangers de l'IA, j'avais déjà posté cette vidéo sur un autre sujet mais depuis il y a eu les déclarations du patron de ChatGPT

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

148
Citation :
En même temps facile pour Spotify de faire monter ce titre à coup de fermes à bots !

Manupulable en interne non ? Par conséquent question sur la transparence de ce qui est mis en avant. Bon, la question n'est pas tout à fait nouvelle non plus.

[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 21:04:31 ]

149
bah, avec la promo qui a été faite sur ce "groupe" ici et là depuis 15 jours il n'y a pas besoin que spotify intervienne (plein de videos youtube, de shorts, d'articles de presse et de zines divers et variés.. pas moyen d'y échapper).

Ils ont deja les playlist alimentées par IA et n'ont pas besoin des musiciens qu'ils soient bio ou IA car ils les paieraient de toute façon.

[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 21:36:39 ]

150
Musiciens bios. Un label AB ? :mrg:
La musique avec ou sans pesticides, avez-vous un avis culture ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 01:26:58 ]