Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Draddyk
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 mois
144Posté le 06/07/2025 à 21:55:28
Il y a ça, effectivement, ainsi que les risques d'IA dégénérative. On créera des algos médecins pour des algos malades...
3
Point-virgule
7916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
145Posté le 06/07/2025 à 22:39:52
x
Hors sujet :
Tiens, puisque ça parlait de service de diffusion de musique par flux et que je me retrouve sans ma chaîne audio, parce que travaux dans mon appart', MusicMe, c'est la même politique qu'ailleurs ? Point de vue rémunération, curage, éditions, etc. Je demande pour la raison précitée et parce que j'ai un abonnement offert.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/07/2025 à 23:45:56 ]
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
146Posté le 07/07/2025 à 12:51:19
on parle on parle mais il ont dépassé le million... c'est déprimant quand même...
ça fait un moment que j'envisage de ne plus sortir de trucs sur spotify... à voir...
[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 12:51:41 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
147Posté le 07/07/2025 à 15:18:35
En même temps facile pour Spotify de faire monter ce titre à coup de fermes à bots !
Cette boîte est juge et partie, trop facile d'imposer cette forme de tromperie.
Pour les dangers de l'IA, j'avais déjà posté cette vidéo sur un autre sujet mais depuis il y a eu les déclarations du patron de ChatGPT
En même temps facile pour Spotify de faire monter ce titre à coup de fermes à bots !
Manupulable en interne non ? Par conséquent question sur la transparence de ce qui est mis en avant. Bon, la question n'est pas tout à fait nouvelle non plus.
1
[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 21:04:31 ]
coldwave
1116
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
149Posté le 08/07/2025 à 21:31:57
bah, avec la promo qui a été faite sur ce "groupe" ici et là depuis 15 jours il n'y a pas besoin que spotify intervienne (plein de videos youtube, de shorts, d'articles de presse et de zines divers et variés.. pas moyen d'y échapper).
Ils ont deja les playlist alimentées par IA et n'ont pas besoin des musiciens qu'ils soient bio ou IA car ils les paieraient de toute façon.