Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 451 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
201
Pas de frais de douane sur l'import UK.
202

Citation : C'est pire que t'être trader le GAS !!!

c'est clair que depuis que je connais DV, j'ai plusieurs sites traitant des cours des devises dans mes fovoris, je matte les cours quasi tous les jours! nawak! :oo:

Citation : Thomann, le retour (pub gratuite).

oh le nostalgique... ;)
203
...au fait, les taux de change variant en dent de scie, je me demande si le total de ma commande euro va changer ?

204
Jamais vous ne lisez les quelques pages précédentes pour trouver une réponse avant de posez des questions déja posées, après certains s'étonnent d'être ignorés, bah, faut pas chercher! :oo:
205

Citation : La livre a encore baissée et j'vais gagner 15€ ou c'est le premier montant qui sera débité ?

Citation : Sera débité le montant du jour ou tu as commandé

...désolé, je vais de suite me flageller... :boire:

206
J'aime mieux ça! :boire:
207
Desolé mais ils m'ont débité mais toujours rien expédié...

depuis 10 jours dans le suivi de commande.

* Order Status:
* New
* This order request has been received.

Par contre augmentation de 30 € en 1 semaine sur mon achat :bave:
208
Concernant le SAV :

Sachant que je me renseigne sur un Fantom G8 ou un Motif XS 8 et que la différence de prix (malgré l'augmentation récente de DV) est toujours très flagrante, y' a pas photo :

J'achète là bas, et je répare dans mon pays d'origine (Belgique) :

CONFIRME PAR ECRIT TANT PAR ROLAND QUE PAR YAMAHA

Maintenant, pour la France, je vous invite à faire comme moi : un p'tit mail chez le représentant de la marque du matos que vous comptez acheter, et hop, ça roule !

J'imagine bien certains esprits chagrins qui me diront "oui, t'es gentil,t'as quelle certitude que ça marche?"

=> bah déjà, j'ai un écrit de leur part qui le certifie
=> Ensuite, faudrait déjà que le matos tombe en panne :bravo:
=> Enfin, vu la commande passée (environ 3000 EUR), et la différence de prix par rapport au vendeur belge (désolé, dans mon cas, je peux pas l'appeler "conseiller"), c'est très intéresant d'acheter là bas, même si le matos tombe en panne et que je dois payer la réparation :

Différence de prix = +/- 650 EUR

Donc en imaginant une réparation de 500 EUR (c'est déjà correct comme réparation), je suis encore gagnant.

Je rappelle encore une fois avoir eu la confirmation des marques que je peu acheter là bas et réparer en Belgique :8)

Donc, amis claviéristes belges, il y a de quoi être tenté !

@ +
209

Hors sujet : En parlant de réparations, une bonham pourrait-il m'indiquer un lien pour du SAV TECHNICS en MP, je suis peut-être nul, mais j'ai rien trouvé....

210
https://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el34_head.htm
http://www.dv247.fr/invt/45128/

350€ de différence sur cet ampli !

Et en plus, c'est du matos Allemand !
Nan, qu'il soit moins cher pour des trucs Anglais, on peut comprendre, mais là, des amplis macht ins Deutchland, c'est quand même bizarre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin