Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 456 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
lansing
Citation : Attention:
Dû à une tempête de neige à Londres les trois quarts de notre équipe sont absents aujourd’hui, veuillez nous excuser si nous ne répondons à vos e-mail et a vos appels aussi rapidement que d’habitude. Le meilleur moyen de nous contacter est par e-mail a cette adresse : commandes@digitalvillage.co.uk , nous ferons tout notre possible pour vous répondre sous 24 H.
L’équipe française de DV.
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Pretextat
avec remboursement
By ! by ! DV
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Nic02
Sebz.G
Citation : Toujours rien reçu, pas dispo etc... J'annule ma commande avec remboursement
Arsanit : cela fait combien de temps que tu attends ?
J'ai commandé vendredi 30/01 une Spirit M8 et un BCR2000, les deux n'étant pas en stock....... a suivre (au bout d'un mois d'attente ils remboursent je crois)...
Sebz.G
Rouxxx
mais quand même , la spirit M8 fait le double en france !
alors ca vaut le coup d'attendre.
je pense que je vais me lancer aussi dans l'aventure.
Bloodshunt
dit moi, tu as eu le service client apres avoir réclamé ton remboursement ? cela s'est fait comment ? par téléphone ou par mail ?
je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !
ca peut servir à tout le monde...
merci
Polaroil
Citation : je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !
je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça
Ils stockent très peu, c'est aussi comme cela qu'ils baissent leurs coûts, et les prix. Sur ce thread on a vu des gens être livrés très vite, et des gens qui attendent, alors c'est la loterie, Prix contre Délai.
Mais à mon avis leur avantage prix ne va pas durer, la filière va sûrement réagir d'une façon ou d'une autre.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte