Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 456 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
211
Suite du feuilleton MaVie.com, pour info j'ai reçu samedi une partie de ma commande, après 1 mois d'attente. 2 produits restent encore en attente (Korg Kaossilator, un gadget qui se vend bien...)

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

212
Voila qui va encore allonger les délais

Citation : Attention:

Dû à une tempête de neige à Londres les trois quarts de notre équipe sont absents aujourd’hui, veuillez nous excuser si nous ne répondons à vos e-mail et a vos appels aussi rapidement que d’habitude. Le meilleur moyen de nous contacter est par e-mail a cette adresse : commandes@digitalvillage.co.uk , nous ferons tout notre possible pour vous répondre sous 24 H.

L’équipe française de DV.

:nawak: :nawak: :nawak:
213
Au moins ils tiennent les clients au courant :bravo:
214
:furieux: Toujours rien reçu, pas dispo etc... J'annule ma commande :!:
avec remboursement :oops2:

By ! by ! DV :coucou:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

215
J'espère pour toi que la livre n'a pas baissé depuis ta commande sinon tu va perdre des sous à la conversion...
216

Citation : Toujours rien reçu, pas dispo etc... J'annule ma commande avec remboursement

Arsanit : cela fait combien de temps que tu attends ?

J'ai commandé vendredi 30/01 une Spirit M8 et un BCR2000, les deux n'étant pas en stock....... a suivre (au bout d'un mois d'attente ils remboursent je crois)...

217
...je viens d'avoir a l'instant le servive relation client (très polit le monsieur), mes articles devraient décoller du fabricant courant semaine prochaine..... a suivre

218
Apparemment, faut savoir être patient....

mais quand même , la spirit M8 fait le double en france !
alors ca vaut le coup d'attendre.

je pense que je vais me lancer aussi dans l'aventure.
...
219
Pour Lux Atra :

dit moi, tu as eu le service client apres avoir réclamé ton remboursement ? cela s'est fait comment ? par téléphone ou par mail ?

je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !

ca peut servir à tout le monde...

merci
220

Citation : je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !

je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça :roll:

Ils stockent très peu, c'est aussi comme cela qu'ils baissent leurs coûts, et les prix. Sur ce thread on a vu des gens être livrés très vite, et des gens qui attendent, alors c'est la loterie, Prix contre Délai.

Mais à mon avis leur avantage prix ne va pas durer, la filière va sûrement réagir d'une façon ou d'une autre.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare