Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 460 vues
- 94 followers
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2008 à 14:53:46Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Source67
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 04/02/2009 à 16:27:07
Salut
Personnellement, ils ont mis 1 mois à me livrer au lieu des 12 jours annoncées.
Ils m'ont informé régulièrement par mail des retards en me proposant à chaque fois des solutions de remboursement si je ne voulais pas attendre. J'ai trouvé cela assez pro.
Thoman, Musik-produktiv, playback m'ont tous les 3 fait le même coup en annonçant un délai de livraison qui n'était pas respecté, mais ils communiquaient moins sur les dates.
Mon magasin de proximité a le même problème d'ailleurs quand je commande chez eux. Je pense que tous les vendeurs sont à la même enseigne avec leurs fournisseurs.
Je crois que c'est un classique quand on commande par correspondance, si le produit n'est pas en stocke, il vaut mieux ne pas croire les dates indiquées et s'avoir patienter.
Personnellement, ils ont mis 1 mois à me livrer au lieu des 12 jours annoncées.
Ils m'ont informé régulièrement par mail des retards en me proposant à chaque fois des solutions de remboursement si je ne voulais pas attendre. J'ai trouvé cela assez pro.
Thoman, Musik-produktiv, playback m'ont tous les 3 fait le même coup en annonçant un délai de livraison qui n'était pas respecté, mais ils communiquaient moins sur les dates.
Mon magasin de proximité a le même problème d'ailleurs quand je commande chez eux. Je pense que tous les vendeurs sont à la même enseigne avec leurs fournisseurs.
Je crois que c'est un classique quand on commande par correspondance, si le produit n'est pas en stocke, il vaut mieux ne pas croire les dates indiquées et s'avoir patienter.
https://soundcloud.com/67300steve
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
242 Posté le 07/02/2009 à 08:58:05
...le 30/01 j'ai commandé un controleur BCR2000 et une Soundcraft M8, je viens de les appeler, le controleur arrive chez eux en début de semaine, la console le 20/02.......... sous réserve des respects de livraison de leur fournisseur.... patience, patience...
Bloodshunt
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
243 Posté le 07/02/2009 à 09:16:34
Comme promis, j'ai reçu mon x-station au bout de 2 semaines. Tout semble conforme. Colis tres bien empaqueté
maintenant, faut comprendre la bete, et ca me fait peur ! :-)
maintenant, faut comprendre la bete, et ca me fait peur ! :-)
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 07/02/2009 à 16:13:11
Je les ai contacté par mail pour une approximation de délai pour un produit, ils m'ont répondu le lendemain très clairement.
Franchement, il faut etre patient, mais ils sont sérieux.
Franchement, il faut etre patient, mais ils sont sérieux.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
618
245 Posté le 10/02/2009 à 13:00:38
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 10/02/2009 à 13:07:35
Moi j'ai perdu plus de 300€ en 2 semaines...
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
247 Posté le 10/02/2009 à 13:10:52
Citation : Moi j'ai perdu plus de 300€ en 2 semaines...
Bah non, on a répété X fois dans ce thread que tu étais facturé au montant et au taux de change du JOUR de ta commande.
Donc pas de panique
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
248 Posté le 10/02/2009 à 13:46:57
C'que je voulais dire c'est que ma future commande me coutera pour l'instant 300€ de plus que si je l'avais commandé il y a 2 semaines...
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
249 Posté le 10/02/2009 à 14:16:39
Ah, OK, sorry...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
.: Odon Quelconque :.
11187
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
250 Posté le 10/02/2009 à 14:24:32
D'après les mèls que j'ai reçu, lorsque les produits sont indisponibles (au mépris des délais de livraison signalés sur leur fiche), ils proposent de rembourser la somme automatiquement débitée lors de la commande, jusqu'à obtention d'une date de disponibilité.
Dès que cette date est connue, ils proposent d'avertir et la commande peut de nouveau être confirmée et débitée par téléphone.
Autrement dit, les spéculateurs à la baisse de la GBP peuvent s'en donner à coeur joie.
Dès que cette date est connue, ils proposent d'avertir et la commande peut de nouveau être confirmée et débitée par téléphone.
Autrement dit, les spéculateurs à la baisse de la GBP peuvent s'en donner à coeur joie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte