Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 460 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
241
Salut

Personnellement, ils ont mis 1 mois à me livrer au lieu des 12 jours annoncées.
Ils m'ont informé régulièrement par mail des retards en me proposant à chaque fois des solutions de remboursement si je ne voulais pas attendre. J'ai trouvé cela assez pro.

Thoman, Musik-produktiv, playback m'ont tous les 3 fait le même coup en annonçant un délai de livraison qui n'était pas respecté, mais ils communiquaient moins sur les dates.

Mon magasin de proximité a le même problème d'ailleurs quand je commande chez eux. Je pense que tous les vendeurs sont à la même enseigne avec leurs fournisseurs.

Je crois que c'est un classique quand on commande par correspondance, si le produit n'est pas en stocke, il vaut mieux ne pas croire les dates indiquées et s'avoir patienter.

https://soundcloud.com/67300steve

242
...le 30/01 j'ai commandé un controleur BCR2000 et une Soundcraft M8, je viens de les appeler, le controleur arrive chez eux en début de semaine, la console le 20/02.......... sous réserve des respects de livraison de leur fournisseur.... patience, patience...

243
Comme promis, j'ai reçu mon x-station au bout de 2 semaines. Tout semble conforme. Colis tres bien empaqueté

maintenant, faut comprendre la bete, et ca me fait peur ! :-)
244
Je les ai contacté par mail pour une approximation de délai pour un produit, ils m'ont répondu le lendemain très clairement.

Franchement, il faut etre patient, mais ils sont sérieux.
245
'tain, je voulais me prendre un Pod X3, il est passé de 280 à 370€... :x:
246
Moi j'ai perdu plus de 300€ en 2 semaines... :| :nawak:
247

Citation : Moi j'ai perdu plus de 300€ en 2 semaines...

Bah non, on a répété X fois dans ce thread que tu étais facturé au montant et au taux de change du JOUR de ta commande.

Donc pas de panique

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

248
C'que je voulais dire c'est que ma future commande me coutera pour l'instant 300€ de plus que si je l'avais commandé il y a 2 semaines...
249
Ah, OK, sorry... :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

250
D'après les mèls que j'ai reçu, lorsque les produits sont indisponibles (au mépris des délais de livraison signalés sur leur fiche), ils proposent de rembourser la somme automatiquement débitée lors de la commande, jusqu'à obtention d'une date de disponibilité.
Dès que cette date est connue, ils proposent d'avertir et la commande peut de nouveau être confirmée et débitée par téléphone.

Autrement dit, les spéculateurs à la baisse de la GBP peuvent s'en donner à coeur joie. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)