Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 509 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Anonyme
edit: par exemple le LA 610mk2 de universal audio est au meme prix qu'en france ou thomann, le caisson de basse genelec 7050 est quand à lui meme plus cher chez dv247, on peut se demander pourquoi cette histoire de taux de change ne touchent pas toutes les marques, n'y aurait il pas aussi une histoire de tarifs differents pratiqués par les distributeurs ou les marques aussi? parceque c'est quand meme curieux cette inégalité face au taux de change entre divers produits
Sebz.G
Citation : dit moi, tu as eu le service client apres avoir réclamé ton remboursement ? cela s'est fait comment ? par téléphone ou par mail ?
...j'ai appelé le service client (0044...) pour savoir comment aller ce passer ma commande (passée le 30/01) au vus de certains post sur des forums...
.: Odon Quelconque :.
Citation : We are experiencing a massive boost in orders from the EU.
We are currently expanding our staffing levels to deal with the increase in business.
Comme le plaisir est dans l'attente, savourez, quoi.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vincx
Soulagé, je vais pouvoir patienter plus sereinement
RAYMUNDO el gueriero
Citation : plus sereinement
pilip
Citation : je soupconne qu'ils aient la came et qu'ils attendent le plus longtemps possible avant qu'on rale !
ca ne servirait strictement à rien!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Bloodshunt
Ils ont répondu à la 4eme sonnerie (donc tres rapide) et de facon tres cordiale, j'ai eu une réponse...
en ce qui concerne ma commande, j'arrive à 2 semaines révolu d'aujourd'hui. Sa réponse est que ma commande est arrivée chez eux hier et devrait partir demain donc serait chez moi vendredi matin ou lundi matin...
c'est leur discours... @ voir...
cela fait donc 2 personnes pour qui le hazar tombe remarquablement bien alors que pas de nouvelles sur le site... je pense quand que c'est étrange !
patience est le maitre mot. on va voir si c'est du flan ou pas
Sebz.G
Citation : Comme un autre "forumeur",
...For rumeur...
Polaroil
Comme Zazie je reste Zen (le contraire ne servirait à rien) et j'attends la suite, en me disant que j'ai payé 40% moins cher (Un Korg Kaossilator à 105€, quelqu'un ?). mais je vous l'accorde, c'est très pénible
Je vois le truc venir, les distributeurs qui leur vendent doivent commencer à se faire tirer les oreilles par les fabricants et les détaillants, et ils sont donc livrés en dernier, ou alors pas du tout..
Time will tell
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Léo et les bas
Citation : Un Korg Kaossilator à 105€, quelqu'un ?
je l'ai eu a 108€ chez star's music a cotés de chez moi- < Liste des sujets
- Charte