Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 513 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
311
Ma première commande chez DV, commandé hier, expédié ce matin...... Sur les produits en stocks, pour le moment, ils ont l'air plus réactif que thomann....
Encore faut il que les produits soit en stock.

Par contre, j'ai une question... Est ce que UPS repassent si on est absent, estce quils appelent pour savoir si on est present?
312
Oui ils repassent en cas d'absence, j'ai eu le cas, ils déposent un avis de passage et te disent quand ils repasseront le lendemain !
Plug'n'Play...
313
Merci mon copain :bise: .
314
Chez moi ça fait 2 fois qu'ils déposent le paquet devant la porte! :oo:
315
Y'en a-t-ils qui ont deja payé par virement bancaire?
316

Citation : Chez moi ça fait 2 fois qu'ils déposent le paquet devant la porte!

Truc de dingue, déja la Poste qui chez moi fait nimp (un vynils depâssant de la boite au lettre et retenu par un equilibre précaire) si UPS déconne, je l'aurais mauvaise. une fois, par KTrans (pour ne pas les citer), on m'avait appeler pour trouver une solution, ........
Devant ta porte?! Tu es a la campagne, genre ya un terrain entre le portail et la porte?
317
Je suis en ville mais dans un quartier assez résidentiel et calme. Pas de portique mais il faut faire quelque mètres pour arriver à la porte. J'était content d'avoir mon colis sans devoir reprendre rendez vous mais bon, il suffit qu'un hurluberlu qui vend des patates(c'est déjà arrivé plusieurs fois :mdr: ) voie un colis trainer et décide de l'embarquer et bonjour les emmerdes pour etre remboursé... La pluie ça aurait aussi pu etre sympa...
318
Tu as signalé le problème à UPS ?

Ola !!!

319
Non puisqu'il n'y a pas eu de problème...mais peut-etre j'aurais du?
J'ai déjà eu le coup avec des commandes de chez playback et thomann aussi :|
320
Ben comme ça il sauront que leur livreur laisse les cartons devant la porte ....

Sinon le livreur va continuer à faire pareil jusqu'à ce qu'il y ai un problème.

Ola !!!