Ma première commande chez DV, commandé hier, expédié ce matin...... Sur les produits en stocks, pour le moment, ils ont l'air plus réactif que thomann....
Encore faut il que les produits soit en stock.
Par contre, j'ai une question... Est ce que UPS repassent si on est absent, estce quils appelent pour savoir si on est present?
Citation : Chez moi ça fait 2 fois qu'ils déposent le paquet devant la porte!
Truc de dingue, déja la Poste qui chez moi fait nimp (un vynils depâssant de la boite au lettre et retenu par un equilibre précaire) si UPS déconne, je l'aurais mauvaise. une fois, par KTrans (pour ne pas les citer), on m'avait appeler pour trouver une solution, ........
Devant ta porte?! Tu es a la campagne, genre ya un terrain entre le portail et la porte?
Je suis en ville mais dans un quartier assez résidentiel et calme. Pas de portique mais il faut faire quelque mètres pour arriver à la porte. J'était content d'avoir mon colis sans devoir reprendre rendez vous mais bon, il suffit qu'un hurluberlu qui vend des patates(c'est déjà arrivé plusieurs fois ) voie un colis trainer et décide de l'embarquer et bonjour les emmerdes pour etre remboursé... La pluie ça aurait aussi pu etre sympa...