Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 512 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
321
Ayé, j'ai reçu mon dernier produit commandé le 31/12 (2008), un pauvre câble Fender que j'avais quasiment oublié :roll:

Bravo DV !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

322

Citation : un pauvre câble Fender que j'avais quasiment oublié

:lol:
323
Livré! Alors, bon ressenti, mais après lecture, il faut, je pense, se mefier uniquement des articles qui ne sont pas en stock.
324
La Livre £ replonge, les gars. Si l'assureur AIG boit le bouillon aux US, il sera bientôt temps de re-commander sur DV...

C'est pas drôle, mais je me comprends :diable:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

325

Citation : se méfier uniquement des articles qui ne sont pas en stock

Faut surtout être patient, et ne pas se fier au site.

Deux mois que j'attends un article onéreux toujours repris comme "usually shipped in 3-12 working days" sur sa fiche, alors même que depuis Janvier, ils savent ne pas pouvoir donner une date de livraison ferme et définitive de la part du fournisseur. J'imagine que pendant ce temps, ils continuent à accepter les commandes.

Pas de quoi effrayer un vétéran de Musicians-gear.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

326
Chez dynaudio ils trainent aussi...
327
Bon, suite et fin (ouf!) de ma commande du 17/12: le câble, puis la housse gratuite et enfin la variax! (voir post 273 et 311 notamment)

En résumé:
Points positifs: j'ai fait une super affaire
Ils sont super sympa au téléphone

Points négatifs: Les (non) délais
En cas d'envoi partiel, vous ne savez pas ce qui est parti et vous ne pouvez pas suivre les autres envois...
Les emballages sont un peu légers...

the end

... AF ON, NO Audio out...

328
J'avais reçu deux produits (en deux colis différés!) une fireface 400 dans un carton rembourré, et un octuple preamp behringer qui lui a été envoyé tel quel sans carton supplémentaire, avec l'adresse directement sur le carton du produit!:8O: y'a pas eu de degat, et heureusement car vu l'attente de la livraison, si j'avais dû renvoyer le colis je ne l'aurai peut etre jamais revu! :mrg:
329
Je m'étais pas encore renseigné sur cette boutique mais ce topic est assez flippant, j'hésite du coup pour ma Multiface et mes Adam... :??:
330
Dernier élément de ma commande reçu à l'instant, quasiment 3 mois jour pour jour après avoir passé la commande initiale pour des produits dont un était annoncé en stock (effectivement reçu rapidement), et deux autres "usually shipped in 3-12 working days".

Donc expérience plutôt positive en ce qui me concerne, malgré les délais à rallonge, mais en gardant à l'esprit le différentiel de prix.

:beurre: :crémière:

On est régulièrement averti de l'indisponibilité de tel ou tel produit commandé, ils répondent très rapidement et avec courtoisie aux mèls de relance, et respectent les demandes d'expédition partielle en fournissant dès que possible le tracking UPS (mèl + mise à jour de la fiche commande sur le site).

Faut juste pas être pressé.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)