Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 512 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Polaroil
Bravo DV !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pilip
Citation : un pauvre câble Fender que j'avais quasiment oublié
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
**naPOLEoN**
Polaroil
C'est pas drôle, mais je me comprends
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
.: Odon Quelconque :.
Citation : se méfier uniquement des articles qui ne sont pas en stock
Faut surtout être patient, et ne pas se fier au site.
Deux mois que j'attends un article onéreux toujours repris comme "usually shipped in 3-12 working days" sur sa fiche, alors même que depuis Janvier, ils savent ne pas pouvoir donner une date de livraison ferme et définitive de la part du fournisseur. J'imagine que pendant ce temps, ils continuent à accepter les commandes.
Pas de quoi effrayer un vétéran de Musicians-gear.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pilip
purplebash
En résumé:
Points positifs: j'ai fait une super affaire
Ils sont super sympa au téléphone
Points négatifs: Les (non) délais
En cas d'envoi partiel, vous ne savez pas ce qui est parti et vous ne pouvez pas suivre les autres envois...
Les emballages sont un peu légers...
the end
... AF ON, NO Audio out...
pilip
Anaon
.: Odon Quelconque :.
Donc expérience plutôt positive en ce qui me concerne, malgré les délais à rallonge, mais en gardant à l'esprit le différentiel de prix.
:beurre: :crémière:
On est régulièrement averti de l'indisponibilité de tel ou tel produit commandé, ils répondent très rapidement et avec courtoisie aux mèls de relance, et respectent les demandes d'expédition partielle en fournissant dès que possible le tracking UPS (mèl + mise à jour de la fiche commande sur le site).
Faut juste pas être pressé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte