Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 468 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Anonyme
en tout cas c'est cool pour line 6, je peux enfin remettre mon podX3 live en vente sur af sans avoir 50 lourdingues qui m'écrivent pour l'acheter à 150/200 euros
c_planet
... Pour ceux qui attendent autant de temps après leur colis, vous aviez commandé du matériel qui n'était pas renseigné de stock au moment de la commande ? ou c'est la loterie même pour ce qui est en stock ?
J'ai repéré une M-Audio fast track ultra 8r à 315 euros au lieu des 425 euros habituels. Cela est bien tentant.
Polaroil
Ils prennent peu de marge sur les produits qu'ils achètent à des distributeurs, en stockant peu eux-mêmes (moins de coûts).
Quand je dis que la filière réagit, ça peut être sur le prix qu'ils vendent à DV, mais surtout sur la disponibilité ou non des produits. On fait tout pour éviter de vendre à un nouveau concurrent qui casse les prix...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
tofe
t'as pas vu en haut à droite du site :
Ola !!!
vincx
Commande passé le 23 Janvier, après visite quotidienne du suivi de commande, colis expédié aujourd'hui devrait être à la maison demain.
Lors de mon contact tel, le gentil monsieur m'avait annoncé, en stock le 16/02, heureuse surprise matinale!!!
Je leur reproche une chose, le manque d'information, ne serait ce qu'un mail de confirmation de commande ou d'expédition, c'est pas grand chose .
Patience !!
Citation :
... Pour ceux qui attendent autant de temps après leur colis, vous aviez commandé du matériel qui n'était pas renseigné de stock au moment de la commande ? ou c'est la loterie même pour ce qui est en stock ?
Loterie, en même temps ça c'est déjà vu sur des sites Français...
Polaroil
Citation : Dv247 c'est pas nouveau !!!!
t'as pas vu en haut à droite du site :
Si, si. Mais faut pas confondre réseau de magasins et vente en ligne. Ca fait pas 29 ans qu'ils vendent sur Internet.
c_planet
je vais rester chez Thomann pour ce genre de matériel. Déjà il me le faut relativement vite, mais surtout cette M-audio 8r est reconnue fragile (sur le site m-audio j'ai vu un forumeur en péter 3, rien qu'en branchant un casque à chaud ). En cas de problème, je préfère négocier avec un magasin que je connais. Et même si le matos est ok, on n'est pas à l'abri d'un problème/incompatibilité usb, le remboursement 30 jours c'est un beau filet de sécurité.
**naPOLEoN**
Citation : Je leur reproche une chose, le manque d'information, ne serait ce qu'un mail de confirmation de commande ou d'expédition, c'est pas grand chose .
Tu leur a dis j'espère, parceque nous, on ne peux rien y faire.
vincx
Citation : Tu leur a dis j'espère, parceque nous, on ne peux rien y faire.
je vais le faire de suite, j'attendais de recevoir l'UPS, il y' d'ailleurs un petit mot nous invitant à déposer notre avis à l'adresse :
feedback@digitalvillage.co.uk
Pas de facture papier, Impression via la console de gestion de commande,
ça me convient, client satisfait
Polaroil
Aujourd'hui, je jette un oeil sur mon compte et vois un nouveau numéro d'envoi UPS ! Après vérification, le n°4 sur 5 est parti hier soir...
Donc bilan pour moi sur 5 produits : 3 envoyés après un mois, 1 envoyé après 6 semaines, et le dernier (un câble) prendra sûrement 2 mois.
- < Liste des sujets
- Charte