Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 621 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Le coup de la housse par contre j'ai pas compris, ils sont con ou quoi ?

On continue à se marrer doucement :

J'ai reçu 3 produits sur 7 au bout de 6 semaines, et, parmi ces produits il m'ont envoyé un adaptateur secteur Anglais->Francais . Je me demandais pourquoi puisque le matos reçu ne se branche pas sur le secteur (micros - grattes - etc...) :?!: .
Après réflexion je me suis souvenu que j'avais annulé la commande d'un ampli Vox (pas dipo avant pfff....) ... :lol: et bé ils m'ont envoyé l'adapatateur secteur :lol: Sans doute parce qu'il est dispo , lui :bise: .

Apres le coup de la housse de gratte sans gratte, l'adaptateur secteur de l'ampli sans l'ampli :nawak: .

Si quelqu'un parmi vous attend une guitare, il peut au moins espérer recevoir les cordes 2 ? 3? 4 ? 5? 6 ? mois avant, c'est cool !

Sont sérieux quand même ! Normal, au bout de 29 ans d'expérience :lol: .
Ils ont du commencé à l'age de 60 ans pour arrondir leurs retraites .

J'en ri (jaune) et reste calme :boire2:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

272
Et moi sur ma commande du 17/12 (2008 quand même) j'ai le câble de la Variax depuis le 7/01... et la guitare... ils viennent de m'annoncer que je ne l'aurai probablement jamais :?!: Line6 ne la fait plus et des 20 qu'ils devaient avoir, seulement 3 sont arrivées...et bien sûr pas la mienne! Info donnée hier par téléphone qques heures après un mail de ma part. On me propose donc d'attendre au cas ou une Variax 300 "surgirait" (un retour SAV, quoi :x: ) ou, la 600 (2X plus chére :fache: ) ou le remboursement (mais pas du câble, bien sûr...).

Et comme la variax était fournie avec une housse gratuite, peut être vais-je la recevoir quand même :???: (trop cool, une housse et le cable...)

Une commande chez DV, c'est aussi palpitant que "les feux de l'amour"... que nous réserve le prochain épisode?

... AF ON, NO Audio out...

273

Citation : et des 20 qu'ils devaient avoir, seulement 3 sont arrivées..

tombées du camion :?!:

C'est lamentable :x:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

274

Citation : mais c'est les risque de la VPC j'ai envie de dire...

:non: Absolument pas !

Et heureusement ! Il existe des sites de VPC très sérieux ou on peut commander en toute sérénité ! Je pourrai en citer quelques uns mais pas DV247 :roll:

275
En même temps, étant donné leurs tarifs cannons, on est combien a avoir commandé sur ce site ? Je parle de toute l'Europe là. On peut leur jeter la pierre, mais le surplus d'activité de ces deux ou trois derniers mois ne doit pas être simple à gérer.
276
C'est certain! et il semblerait que Line6 les "malmène" en ce moment... D'où les hausses brutales et importantes sur leurs produits et les défauts de livraison? des pressions de la part des concurrents???

... AF ON, NO Audio out...

277
Chez allen&heath, les tables ont augmentés subitement de 300€! :pleure:
(sans compter l'augmentation du prix de la livre)
278

Citation : mais le surplus d'activité de ces deux ou trois derniers mois ne doit pas être simple à gérer.

C'est quand même pas eux qu'on va plaindre et sur lesquels on va avoir de la compassion et de l'empathie par rapport aux clients qui eux payent et ne voient rien arriver dans les délais corrects si ce n'est l'indisponibilité quasi-définitive du produit :shootme:

Et puis c'est vrai que je remarqué une hausse sensible de leurs prix depuis leur regain d'activité :roll:

Ils merdent, c'est tout . :x:

279
Les produits shure ont aussi énormément augmentés !!
280
Bon, alors, c'est le bordel organisé cette boutique... on est quand même à 1000 lieues de Allemands... c'est lamentable.