Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 621 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pretextat
Citation : Le coup de la housse par contre j'ai pas compris, ils sont con ou quoi ?
On continue à se marrer doucement :
J'ai reçu 3 produits sur 7 au bout de 6 semaines, et, parmi ces produits il m'ont envoyé un adaptateur secteur Anglais->Francais . Je me demandais pourquoi puisque le matos reçu ne se branche pas sur le secteur (micros - grattes - etc...) .
Après réflexion je me suis souvenu que j'avais annulé la commande d'un ampli Vox (pas dipo avant pfff....) ... et bé ils m'ont envoyé l'adapatateur secteur Sans doute parce qu'il est dispo , lui .
Apres le coup de la housse de gratte sans gratte, l'adaptateur secteur de l'ampli sans l'ampli .
Si quelqu'un parmi vous attend une guitare, il peut au moins espérer recevoir les cordes 2 ? 3? 4 ? 5? 6 ? mois avant, c'est cool !
Sont sérieux quand même ! Normal, au bout de 29 ans d'expérience .
Ils ont du commencé à l'age de 60 ans pour arrondir leurs retraites .
J'en ri (jaune) et reste calme
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
purplebash
Et comme la variax était fournie avec une housse gratuite, peut être vais-je la recevoir quand même (trop cool, une housse et le cable...)
Une commande chez DV, c'est aussi palpitant que "les feux de l'amour"... que nous réserve le prochain épisode?
... AF ON, NO Audio out...
Pretextat
Citation : et des 20 qu'ils devaient avoir, seulement 3 sont arrivées..
tombées du camion
C'est lamentable
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Pretextat
Citation : mais c'est les risque de la VPC j'ai envie de dire...
Absolument pas !
Et heureusement ! Il existe des sites de VPC très sérieux ou on peut commander en toute sérénité ! Je pourrai en citer quelques uns mais pas DV247
Anonyme
purplebash
pilip
(sans compter l'augmentation du prix de la livre)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Pretextat
Citation : mais le surplus d'activité de ces deux ou trois derniers mois ne doit pas être simple à gérer.
C'est quand même pas eux qu'on va plaindre et sur lesquels on va avoir de la compassion et de l'empathie par rapport aux clients qui eux payent et ne voient rien arriver dans les délais corrects si ce n'est l'indisponibilité quasi-définitive du produit
Et puis c'est vrai que je remarqué une hausse sensible de leurs prix depuis leur regain d'activité
Ils merdent, c'est tout .
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
roman66
- < Liste des sujets
- Charte