Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 470 vues
- 94 followers
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2008 à 14:53:46Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
291 Posté le 15/02/2009 à 18:49:48
En fait, c'est peut-être con ce que je vais dire mais aujourd'hui, t'as aucun intérêt à faire toutes tes courses dans un seul mago
Et là encore, je ne parle même pas que du matos mais également des courses pour la maison. Moi je vois avec ma douce, on se sert à différents endroits suivant qu'on veut des fruits et légumes, des laitages, de la viande ou autre. Aucune enseigne n'est plus intéressante sur tous ces produits (en même temps). Et bien pour le matos ça semble être pareil. Y'a des supers affaires à faire chez DV247, d'autres chez Thomann, d'autres dans la boutique du coin (un des mes magasins préférés de Lyon est imbattable sur le Triaxis ! ).
Je crois qu'il va falloir s'y habituer
Et là encore, je ne parle même pas que du matos mais également des courses pour la maison. Moi je vois avec ma douce, on se sert à différents endroits suivant qu'on veut des fruits et légumes, des laitages, de la viande ou autre. Aucune enseigne n'est plus intéressante sur tous ces produits (en même temps). Et bien pour le matos ça semble être pareil. Y'a des supers affaires à faire chez DV247, d'autres chez Thomann, d'autres dans la boutique du coin (un des mes magasins préférés de Lyon est imbattable sur le Triaxis ! ).
Je crois qu'il va falloir s'y habituer
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Zoé H.
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 16/02/2009 à 14:09:06
Hors sujet : Interessant pour le Triaxis, ca m'interesse, tu peux m'en parler ?
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
293 Posté le 16/02/2009 à 21:04:36
Bien sûr
L'autre jour au téléphone il m'a annoncé 2405 Euros alors qu'il semble souvent tourner aux alentours des 2600-2700€ ailleurs (sur leur site il est annoncé à 2430 Euros).
http://www.effect-on-line.com/marques.asp?id_categorie_article=67&id_marq=13
L'autre jour au téléphone il m'a annoncé 2405 Euros alors qu'il semble souvent tourner aux alentours des 2600-2700€ ailleurs (sur leur site il est annoncé à 2430 Euros).
http://www.effect-on-line.com/marques.asp?id_categorie_article=67&id_marq=13
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
294 Posté le 16/02/2009 à 21:33:15
Kalock23, je suis assez d'accord pour les instruments de musique, je commande sur plein de site en ligne, là où c'est le moins cher, par contre il y a 2 ou 3 supermarchés dans mon bled, et je me vois mal acheter les légumes dans l'un, la viande dans l'autre, et la bibine dans le 3 ème ....
Je trouve ça suffisamment chiant de faire la queue à la caisse pour éviter ce genre de sport.
Je trouve ça suffisamment chiant de faire la queue à la caisse pour éviter ce genre de sport.
Ola !!!
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
295 Posté le 16/02/2009 à 21:36:38
Surtout que la difference que tu gagne, tu la perd en essence...
Plug'n'Play...
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
296 Posté le 16/02/2009 à 21:41:01
LOL
J'te rassure, ce n'est pas systématique non plus mais il est clair qu'on alterne régulièrement surtout que ma copine travaille à côté d'un Boucheries André, qu'on habite à côté d'un Champion et que parfois on change, on va chez ED. Mais rassurez-vous, on ne se tape pas quatre ou cinq magos à chaque fois qu'on part faire les courses
A bon entendeur
J'te rassure, ce n'est pas systématique non plus mais il est clair qu'on alterne régulièrement surtout que ma copine travaille à côté d'un Boucheries André, qu'on habite à côté d'un Champion et que parfois on change, on va chez ED. Mais rassurez-vous, on ne se tape pas quatre ou cinq magos à chaque fois qu'on part faire les courses
A bon entendeur
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
297 Posté le 16/02/2009 à 23:45:00
Hors sujet : on s'en fout!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
298 Posté le 17/02/2009 à 01:19:29
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
299 Posté le 17/02/2009 à 05:34:30
Ca tombe bien, je ne m'adressais pas à toi mais à Jeff7 et tofe
Si c'est pour être désagréable tu peux retourner sur ta PSP
Si c'est pour être désagréable tu peux retourner sur ta PSP
Kajok23
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
300 Posté le 17/02/2009 à 05:49:00
Autre chose, alors qu'il y a quelques temps ils n'avaient aucun article de cette marque, ils distribuent aujourd'hui Mesa Boogie (mais pas le Triaxis ). A surveiller pour ceux que ça intéresse.
- < Liste des sujets
- Charte