Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 465 vues
- 94 followers
pliskins88
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2008 à 14:53:46Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Anonyme
1080
341 Posté le 13/05/2009 à 13:39:03
Salut.
Je viens de passer ma première commande chez DV247.fr (Powercore pci-e).
Ben c'est du tout bon.
Commande passée dimanche soir, expédiée lundi matin, reçu aujourd'hui midi.
On dirait qu'ils ont eu des réflexions concernant l'emballage parce que le colis est arrivé enveloppé dans du plastique à bulles (et le modèle giant, pas celui de base).
Pour moi c'est du nickel chrome.
Je viens de passer ma première commande chez DV247.fr (Powercore pci-e).
Ben c'est du tout bon.
Commande passée dimanche soir, expédiée lundi matin, reçu aujourd'hui midi.
On dirait qu'ils ont eu des réflexions concernant l'emballage parce que le colis est arrivé enveloppé dans du plastique à bulles (et le modèle giant, pas celui de base).
Pour moi c'est du nickel chrome.
straogus
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 15/05/2009 à 21:49:48
Salut tout le monde,
je ne sais pas comment vous parvenez à commander chez DV247 car pour moi lorsqu'il faut passer commande le site ne fonctionne pas. Tous les clics du genre "mise au panier", "création de compte" etc...n'ont aucun effet. J'ai essayé avec IE, avec firefox, sous XP, sous linux, rien n'y fait . Cela fait plusieurs semaines que je reviens sur ce site, je m'acharne à vouloir commander mais rien...ils ne veulent peut-être pas de moi comme client
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
je ne sais pas comment vous parvenez à commander chez DV247 car pour moi lorsqu'il faut passer commande le site ne fonctionne pas. Tous les clics du genre "mise au panier", "création de compte" etc...n'ont aucun effet. J'ai essayé avec IE, avec firefox, sous XP, sous linux, rien n'y fait . Cela fait plusieurs semaines que je reviens sur ce site, je m'acharne à vouloir commander mais rien...ils ne veulent peut-être pas de moi comme client
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 18/06/2009 à 04:00:27
Bonjour,
je vais peut être me laisser tenter par un Laney vc15 prochainement.
Je voudrais en profiter pour prendre 2 ou 3 autres petits trucs. Est ce qu'il y'a des marques anglaises de matériel home studio ou effets guitare?
je vais peut être me laisser tenter par un Laney vc15 prochainement.
Je voudrais en profiter pour prendre 2 ou 3 autres petits trucs. Est ce qu'il y'a des marques anglaises de matériel home studio ou effets guitare?
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
344 Posté le 25/06/2009 à 19:02:18
j'ai passé ma commande il ya quelques jours. J'ai pris un laney vc15 une fender fuzz wah, une EHX small stone et 2/3 babioles. Certaines pièces ne sont pas en stock, il va falloir que je patiente.
Je n'ai toujours pas été débité, est ce que c'est ma banque qui fait trainer ou ça vient de dv247? Le cours de la livre continue de bouger en attendant.
Je n'ai toujours pas été débité, est ce que c'est ma banque qui fait trainer ou ça vient de dv247? Le cours de la livre continue de bouger en attendant.
Ip2x
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
345 Posté le 01/09/2009 à 10:05:02
Hé oui... c'est vraiment du pain béni ce site... J'étais un peu ric rac pour monter mon home studio (achat imprévu de cubase 5) la solution :
Cubase Studio 5 à 306€
Upgrade vers Cubase 5 à 197.66€
Total : 504€
L'option cubase 5 upgradé est finalement 30€ moins cher que la version normale chez Thomann... Même avec une version upgradée on reste gagnant...
Hallucinant, reste à voir la livraison...
Cubase Studio 5 à 306€
Upgrade vers Cubase 5 à 197.66€
Total : 504€
L'option cubase 5 upgradé est finalement 30€ moins cher que la version normale chez Thomann... Même avec une version upgradée on reste gagnant...
Hallucinant, reste à voir la livraison...
Pierre
Core i7920 • 3x1 RAM1600MHz • MOTU 828mk3 • Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 02/09/2009 à 01:37:35
Pour 30€ c'est pas non plus le "deal du siècle"!
Hors sujet :
Sinon le Cubase 5 par au SX3, ca mérite l'upgrade?
Hors sujet :
Sinon le Cubase 5 par au SX3, ca mérite l'upgrade?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Paranoiak
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
347 Posté le 02/09/2009 à 05:02:22
Hors sujet :
J'ai déjà commandé par 2 fois chez Musictsore.de et aucun souci ! (C'est le seul site qui perment d'afficher les prix HTVA) Les prix sont relativements proches de Thomann and Co
Je vais me laisser tenter s'ils sont capables de livrer en Nouvelle-Calédonie et surtout voir les types de paiement qu'ils accèptent pour mon pays... si loin de tout... Vous imaginez pas les frais de port... et la TGI... ARGGGG !!!!
J'ai déjà commandé par 2 fois chez Musictsore.de et aucun souci ! (C'est le seul site qui perment d'afficher les prix HTVA) Les prix sont relativements proches de Thomann and Co
Je vais me laisser tenter s'ils sont capables de livrer en Nouvelle-Calédonie et surtout voir les types de paiement qu'ils accèptent pour mon pays... si loin de tout... Vous imaginez pas les frais de port... et la TGI... ARGGGG !!!!
Ip2x
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
348 Posté le 03/09/2009 à 10:25:48
Citation de pilip :
héhé non c'est vrai 30€ c'est pas le deal du siécle...
En réalité, pour la même opération (Studio 5 + Upgrade) chez Thomann ça revient à 557€ donc plus de 50€ de différence sur un seul produit ; et sachant que j'ai pas mal de matériel à acheter, je frôle les 150€ d'écart sur la totalité de la commande...
Là ça commence à être pas mal !
Pour en revenir aux délais de livraison, commande passée le 1 avant midi, livré le 3 au matin...
Rien à dire, ils viennent de gagner un client régulier.
Merci DV247.com
héhé non c'est vrai 30€ c'est pas le deal du siécle...
En réalité, pour la même opération (Studio 5 + Upgrade) chez Thomann ça revient à 557€ donc plus de 50€ de différence sur un seul produit ; et sachant que j'ai pas mal de matériel à acheter, je frôle les 150€ d'écart sur la totalité de la commande...
Là ça commence à être pas mal !
Pour en revenir aux délais de livraison, commande passée le 1 avant midi, livré le 3 au matin...
Rien à dire, ils viennent de gagner un client régulier.
Merci DV247.com
Pierre
Core i7920 • 3x1 RAM1600MHz • MOTU 828mk3 • Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 10:29:01 ]
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
349 Posté le 03/09/2009 à 13:05:22
Hors sujet :
(j'ai acheté une paire d'enceintes 1350€ au lieu de 2000...)
(j'ai acheté une paire d'enceintes 1350€ au lieu de 2000...)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Jmaster
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
350 Posté le 02/10/2009 à 01:17:15
j'ai acheté chez eux il y a quelques jours une TC REVERB 4000 - paiement par Paypal - total : 1160€
je l'ai recue sous 48h, livrée chez moi , mais elle avait eu un choc sur la fiche adat ! Ils m'ont renvoyé un livreur la recuperer et m'en ont renvoyé une qui marche nikel dans la foulée !
Si je l'avais achetée chez THOMANN ou PLAYBACK, j'aurai payé 2600 ou 2700 € .... donc
je pense que ca vaut le coup de s'y interesser. Ce qui est sur, c'est que si je la revend dans 1 an, je ne perdrai pas d'argent !
je l'ai recue sous 48h, livrée chez moi , mais elle avait eu un choc sur la fiche adat ! Ils m'ont renvoyé un livreur la recuperer et m'en ont renvoyé une qui marche nikel dans la foulée !
Si je l'avais achetée chez THOMANN ou PLAYBACK, j'aurai payé 2600 ou 2700 € .... donc
je pense que ca vaut le coup de s'y interesser. Ce qui est sur, c'est que si je la revend dans 1 an, je ne perdrai pas d'argent !
- < Liste des sujets
- Charte