Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 96 462 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation de : pilip
plus de 100 euros en comptant les 25€de frais de conversion?

Y'a des frais de conversions aussi bien sur le site FR que UK, vu que de toute manière, tu paieras le produit en livre sterling, c'est même écrit dans ton panier avant l'achat:

"Le total affiché sur cette page ne correspond pas à celui de votre facture car il ne tient pas compte des frais bancaires de conversion (Livre Sterling-Euro) retenu par votre banque."

Donc on y gagne forcement lorsque il existe une différence de prix vu que les frais bancaire seront proportionnellement les mêmes..

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 21:11:03 ]

412
De plus il ne faut pas hésiter a suivre le cours EUR/GBP pour être sur d'acheter au bon moment.
413
Petite chose q'il est bon de rappeler aussi, éviter de commander si le produit n'est pas marqué dispo (téléphoner pour + de sureté) car sinon le délais est incertain...et très variable. un produit avec "dispo sous 3 ou 12 jours" j'attends avant de le commander

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

414
Citation de Tin-Man :
Petite chose q'il est bon de rappeler aussi, éviter de commander si le produit n'est pas marqué dispo (téléphoner pour + de sureté) car sinon le délais est incertain...et très variable. un produit avec "dispo sous 3 ou 12 jours" j'attends avant de le commander

"On" n'arrête pas de le répéter à longueur de pages sur ce thread , ca fait redondances ...  (voir les pages précédentes)  .

J'ai moi-même dû écrire 3/4 fois sur ce sujet avec moult détails pour acheter sans craintes .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

415
voici mon retour d'expérience pour ma toute  première commande chez DV.

Une tête Orange Dual Terror - à l'origine commandée en stock chez thomann puis annulée car le délais était passé à 2 mois - chez Dv renseignée en stock (je n'ai pas mailé, ni téléphoné), commandée le 3 février avant midi, reçue le 6 fin d'apm en Belgique sans encombre (double emballage carton). Modèle conforme au 240v (il n'y a pas de switch 110-240 sur la tête, ce sont des modèles différents suivant le voltage du pays), avec cable d'alim anglais + adaptateur européen (mais qui n'a pas un câble ampli/pc en rabe chez lui).
416
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site de VPC et m'étonne (dans le bon sens du terme) comme beaucoup des prix pratiquer. Je viens de lire les 12 premières pages pour trouver une réponse à ma question mais en vain. Donc au risque de me faire lapider ou même pire... Je la pose même si quelqu'un l'a déjà posée entre la page 13 et 42...
Je suis en Belgique et je me demande si certains on déjà eu l'agréable surprise d'avoir à payer un supplément au livreur pour leurs achat suite à un contrôle de nos amis les douaniers ? Et ce étant donné la différence de TVA entre les deux pays.
Je pose cette question car j'ai eu la surprise à deux reprises sur un site de vente américain (rien à voir avec la musique). Les frais étaient plus élevés que le malheureux poster reprenant un tableau de Dali (enfin je m'éloignes).
Merci d'avance pour vos réponses.
417
Dv247 est européen, y a pas de frais de douanes.
418

Merci pour la réponse rapide ;-) Je suis moins con grâce à toi bravo

419

Re tout le monde,

Encore une petite question si vous le permettez...

J'ai commandé hier soir (samedi) un Vox VT30 qui était "en stock" et ce matin lorsque je suis retourné sur le site il n'est plus en stock mais en "3 -12 jours". Ma question est ; Est-ce qu'il y a une gestion directe des stocks en fonction des commandes passées? Donc est-ce que je peux considérer qu'un ampli m'est "réservé" ou est-ce que je peux m'attendre à devoir patienter (peut être longuement). 
Merci d'avance.

420
Impossible de te répondre. En général, c'est rarement en temps réel.

Regarde dans le mail de commande ou dans ton compte client si il y a des indications.

Sinon, tu leur téléphones pour demander.

3-12 jours, c'est pas un temps d'attente qui est très long... Faut jamais commander par correspondance si on ne sait pas attendre...