Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut à tous,
je suis super impatient là, ma PRS arrive des states très prochainement... enfin :mdr:
ducoup rossz, j'aimerais savoir si tu les as encore tes contours de micro noir... ça m'intéresse tjs est ce que tu pourrais me les envoyer ? je t'envois les crèmes si ça me plait... toujours partant? :clin:

allez à très bientôt quand j'aurais touché à ma PRS :bravo:

lofo
82
Ahaha, la PRS, enfin :bravo:

ouaip, lofo j'ai toujours mes contours de mic', ct moi par mail, et je vois pour t'envoyer ca (par contre je suis du genre tete en l'air, 'alors t'étonnes pas si je traine :oops: )
83
Freepost: tu la reçoit quand au fait ?
84
En fait là mon pote est parti aux états unis dimanche, il doit revenir dans 2 semaines, donc debut avril, le 4 normalement
85
Moi j aime bien PRS mais c 'est TROP CHER !!!!! :fache2:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

86
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah PRS, si seulement je pouvais, j'en reve mais peut etre un jour.
une petite custom 24 en royal blue ou whale blue.
rien que ça monsieur PRS, rien que ça.
:aime:
87
Bein moi, bien content de la mienne !! Super agréable, finition au top, ya juste le selecteur rotatif que je trouve pourrave.... en live c'est la galere :??:
88

Citation : une petite custom 24 en royal blue


c'est exactement celle que j'ai commandée
89
Moi g eu la mienne pour pas trop cher (d'occas) au states : 1150 euros... :bravo:
90
C'est vrai qu'elles sont belles... mais le prix :oo:
autant se faire plaisir avec une bonne gratte de luthier... parce que je pense pas qu'on revendra sa prs... donc autant prendre un luthier non?

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.