Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 707 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
111
Aïe aïe aïe tout ça :|
112
Dommage pour le prix des pedales ..... :(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
113
Concernant les pédales whawha Morley :

le système est au point. Le bouton poussoir situé sur le coté de la pédale est récalcitrant, mais la pédale whawha en elle même est au top, après cinq ans d'utilisation...

un plus non négligeable : pas un crachement, pas un souffle.
114

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

115
:mdr: cela dit depuis peu sur le site de behringer certaines pédales ont changé de couleur (et parfois même de nom) par rapport aux projets initiaux: la copie de la metal zone ne s'appelle plus "metal tone" :lol: comme prévu à l'origine mais "ultra metal" et n'est plus gris foncée mais bordeaux, le chorus est devenu jaune et le delay gris clair avec les inscriptions noires au lieu de bleu ... Maintenant je pense qu'à ce rythme là Fender et autres auraient aussi pu attaquer Jim Harley depuis bien longtemps, et pourtant il ne l'ont pas fait. Boss aurait-il peur de Behringer (genre "merde, les gog... euh, clients vont s'apercevoir qu'on leur vend des trucs 5 fois plus chers que ce que ça vaut" :langue: )? à suivre en tous cas...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

116
Je crois effectivement qu'il y a de la peur c'est évident même, ils sont quand même à deux doigts de faire un peu partir en sucette le marché là...

Les pédales qui changent de couleurs :ptdr:
117
Ce qu'ils en disent chez behri:

Citation : Eclaircissement : ceci est un produit exclusif BEHRINGER. Il n’a en aucun cas été associé, approuvé, autorisé, sponsorisé, endorsé, conçu ou fabriqué (ou toute autre action apparentée !) par ROLAND®/BOSS® ou par toute autre personne physique ou morale que BEHRINGER.

Du coup ils ne parlent plus de modelisation :surpris:
118
Tant que ça reste les mêmes pédales qu'à la base... Qu'elles soient roses à la limite, c'est pas grave :)
119
Quelqu'un se souvient des premieres concoles de mix behringer ? les series MX, les toutes premières, les noires. Elles étaient dvp à partir d'un reverse enginnering des console Mackie. Il y avait d'ailleur eu un procès à l'époque.
Je ne sais pas quel en a été l'issue mais toujours est-il que les consoles sont maintenant grises :mrg:

Tout ça ne peut pas être que néfaste. Ca met un bon coup de pied dans la fourmilière.
un bon coup de concurence est toujours bénéfique pour le client final, c'est à dire nous :mrg:
120
Heu, je n'ai pas lu le thread dans son ensemble, mais je me demande : ces pédales ne sont -elles pas une version NUMERIQUE des pédales Boss analogiques? Si c'est la cas, bonjour le carnage...

N'empêche que j'aimerais bien tester la noise gate, même si je ne me fais pas trop d'illusion...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering