La carte son Firewire d'APOGEE ! mais que pour mac.
- 133 réponses
- 22 participants
- 10 335 vues
- 23 followers
reXet
Pas moins de 36 cannaux audio, 8 convertisseurs Apogee AD/DA, 4 préamplis micros avec alimentation, ADAT, etc.
Caractéristiques:
- 8 canaux avec 24-bit 192K AD/DA convertion
- 4 préamplis microphone 75db controlés en digital
- 2 entrées sur les canaux préamplis microphone
- 4 entrées instrument Hi-Z compatible avec haut niveau de sortie
- 2 sorties casque contrôlables et assignables
- 2, 6 ou 8 sorties monitor
- 8 canaux ADAT I/O
- FireWire 400 I/O, compatible avec OS X Core Audio
- 2 canaux SPDIF I/O
- "Soft Limit" pour un niveau d'entrée digita maximum sans saturation
- "UV22HR" pour une resolution superieure 24 bit vers 16-bit
- Double étage "Intelliclock"
- Complète intégration et contrôle à partir de Logic Pro
- Compatibilité avec toutes les applications utilisant CoreAudio
- Lgiciel Apogee Maestro pour un contrôle et un routing sophistiqué externe à
Logic Pro
Son point fort est d'avoir été développé conjointement avec Apple afin d'assurer une intégration parfaite avec Logic !
La mauvaise nouvelle ? Du coup elle n'est destinée qu'au MAc !
ON VEUT LA MEME POUR PC
PS : elle a de la gueule je trouve tout en alu brossé comme ça
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Jacky.
Citation : Elle est compatible ASIO, donc c'est ok pour cubase & co
ML
Citation : Le problème c'est que plus personne ne veut de logic en ce moment...
Certes, ils ont perdu pas mal de clients suite au mauvais support technique fourni par Apple, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui je n'ai stictement AUCUN problème avec Logic.Citation : les afficionado de logic chialent tellement ça merde depuis que ça appartient à apple...
Ma seul et unique raison de "chialer" serait du au prix que j'ai pu mettre dans logic (ayant acheté la version platinum 5, etc...) avec toutes les MàJ.Je ne suis pas du tout contre ProTools (au contraire c'est un eccélent éditeur audio), mais j'ai eu une digi002R et j'ai tout simplement constaté le nombre infini de merdes que j'ai eu avec. Depuis, je l'ai vendu et comme par magie ... tout est rentré dans l'ordre
Alors, étant sur Mac et bossant sur Logic, je pense bien que l'Apogee Ensemble ne pourra qu'être parfaite pour compléter mon environnement informatique et mon studio ;)
Les seules problèmes que j'ai eu et qui m'ont fait contacter le support technique était tout simplement du à Digidesign... ils n'ont cas se mettre d'accord avec Apple au niveau des compatibilitées et tout irai si bien.
firemongers
Hors sujet : Ca fait chero la carte quand meme.
Je veux pas dire, mais il y a une tonne de carte qui offrent une qualite irreprochable sans devoir aller taper dans les 2300 euros.
RME, nouvelle saffire pro 26 I/O, nouvelle presonus firestudio, nouvelle Mackie 1200F etc.
Juste parce qu'on fait mention de mac et que c'est tout blanc ou tout chromé, tout le monde du mac se precipite dessus.
Ils ont vraiment bien conditionné leur public chez apple je trouve.
Mais bon. Mon but n'est pas de faire la gueguerre entre mac et pc.
J'evolue sur les 2
ML
Ce n'est pas une histoire de conditionnement ... Apogee fait quand même partie des "grandes" marques dans la conversion AN/NA non ?
Je ne déclare en aucun cas la guerre
mrfat
Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6
Anonyme
et on mixe dans l'ordo.
ça me tente bien plus, tiens...
Santa Cruz 164
Santa Cruz 164
Ce qui fait un budget 2ble par rapport à l'ensemble.
- < Liste des sujets
- Charte