Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Firepower FCA1616
Photos
1/42
Behringer Firepower FCA1616

Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces

• 207 réponses
  • 54 participants
  • 37 842 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
Behringer met du Midas dans ses interfaces
Le marché des interfaces audionumériques est, sans mauvais jeu de mots, assez saturé, avec beaucoup de marques et bon nombre de nouveaux modèles qui peinent parfois à faire leur trou.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ce qui crée la couleur d'un préamp, c'est justement que ses caractéristiques ne soient pas linéaires ou parfaites.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
x
Hors sujet :
je recommande un article pointu et instructif à ce sujet, que l'on transposera aisément aux préamplis:

les-distorsions-dintermodulation-dans-les-amplis-bf

13
L'unité est rouge, il y a sûrement une pub avec une blonde en maillot de bain appuyée dessus ? Et un musicien poilu et musclé ?

écoutez-vous les uns les autres

14
Citation :
Ce qui crée la couleur d'un préamp, c'est justement que ses caractéristiques ne soient pas linéaires ou parfaites.

Ben là en l'occurence, la couleur du préamp c'est le rouge non ? :mdr::mdr:
15
Effet, beaucoup de quantité mais la qualité est quand même pas là. Belle performance pour le prix quand on compare à la fast track qui n'est pas beaucoup moins cher mais avec si peu d'entrées/sorties. On aimerait bien savoir aussi si l'ensemble peut travailler en 96K 24 bits, même si je doute de l'interêt d'enregistrer à des fréquences supérieures à 25KHz alors que les entrées analogiques commencent à perdre dans les aigus dès 10Khz...

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

16

La fréquence d'échantillonnage de 96kHz (à 24 bits si tu veux) n'a rien à voir avec la bande passante audio de 25kHz ou généralement beaucoup plus basse.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
Je trouve un peu désolant qu'on mettent le logo d'une marque de prestige (dans ce cas Midas) sur un produit si bas de gamme afin de mousser la vente.

Ferrari appartiens bien à Fiat et on ne retrouve pas encore d'étiquette "Powered by Ferrari" sur les Véhicules Fiat 500 (Et fort heureusement!) !!!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

18
Merci pour le test ... J'ai une petite question car je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc. Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette interface pour mixer les entrées sans qu'elle soit reliée a un ordinateur ? Certaines interfaces on se mode standalone qui peut être bien pratique. Merci.

19
C'est le stagiaire d'août de Keyboards Recording qui a trouvé le titre ?
20
N'empêche c'est assez décevant tout ça. Les promesses étaient belles : préamps Midas, convertos Cirrus Logic, E/S à gogo... Behringer nous avait fait miroiter un lion, et finalement il nous livre un chat avec une perruque :((
C'était trop beau pour être vrai, dommage. Enfin, c'est la concurrence qui doit quand-même être soulagée : Ca a dû être soirée champagne chez Presonus, Focusrite, MOTU etc. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 02:35:50 ]