Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Firepower FCA1616
Photos
1/42
Behringer Firepower FCA1616

Sujet Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces

• 207 réponses
  • 54 participants
  • 37 765 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
Behringer met du Midas dans ses interfaces
Le marché des interfaces audionumériques est, sans mauvais jeu de mots, assez saturé, avec beaucoup de marques et bon nombre de nouveaux modèles qui peinent parfois à faire leur trou.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Et puis si c'est pour brancher dessus des micros à 100€, ce n'est pas cette interface qui va dégrader le son. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

52

Et là, c'est moi qui plussoie !!  mrgreen

53
Citation :
Sinon tu as la petite soeur FCA610 :

qui coute 30€ de moins :8O:
54

Citation de Silicon :

qui coute 30€ de moins :8O:

Ben, tu économises les oreilles... bave

55
Ils sont quand même bizarre chez behringer, l'autre elle a moitié d'entrées, 30€ de moins :8O:
ça fait pas cher du preampli Midas :-D:-D
56

Parce qu'ils sont de meilleurs qualité?... bave

57

Bon bah du coup, à moitié hors sujet, mais je suis encore plus curieux par rapport à leur X32. J'en ai lu de bons retours mais si c'est le même son de cloche, ca vaut clairement pas le coup.

Pour le prix, c'est sûr que ca permettra à certains de se dégoter une interface dotée de nombreuses entrées / sorties (et possibilité de booster tout ca via l'adat, c'est quand même pas négligeable vu le prix toujours). Comme première interface, je pense que j'aurais aimé avoir ca à une époque :)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

58
Mais la, pour 250€, on dit clairement que ça vaut le coup, hein, faudrait pas lire a l'envers!!
59

Quelqu'un a trouvé le manuel complet, même en anglais, sur le site Behri? Parce que je ne trouve que la brochure. Merci.

60

Citation :

En tout cas c'est vrai, c'est pas cher, et certain pourront y trouver une utilité, comme se faire la main sans claquer 800 € par exemple..

Ca j'en suis pas sûr du tout.

A partir du moment où on recherche une certaine qualité, acheter du bas de gamme coute super super cher.

Perso, j'ai perdu énormément d'argent en achetant des produits d'entrée de gamme et/ou pas terribles, comme des preamplis focusrite platinium ou carte sons digidesign.

Finalement, avec le recul, si j'avais tapé direct dans du Neve et du RME, j'aurais économisé des centaines d'€.

Après je ne parle que d'un point de vue général, je ne connais absolument pas cette carte son berhinger.