Sujet Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
- 207 réponses
- 54 participants
- 37 764 vues
- 50 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2013 à 16:33:20Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
Le marché des interfaces audionumériques est, sans mauvais jeu de mots, assez saturé, avec beaucoup de marques et bon nombre de nouveaux modèles qui peinent parfois à faire leur trou.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 28/09/2013 à 04:44:08
Citation :
Behringer nous avait fait miroiter un lion, et finalement il nous livre un chat avec une perruque
bah à ce prix là c'est déjà un exploit
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
jeff 7 adore.
2754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 28/09/2013 à 07:38:44
Je comprend vraiment pas l'interet de faire autant de produits bas de gamme chez Behringer,est-ce que ça revient vraiment moins cher de faire de la daube?Je parle pas forcement de cette interface mais je n'achete pratiquement rien chez eux,tellement je me méfie. Me suis tellement fait sur leurs produits!!!Merci pour ce test!
Jeffouille
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 28/09/2013 à 07:52:51
Merci pour le test aussi. J'aurai bien aimé également une impression "auditive" de la qualité des pré amplis plutôt que (ou en complément) des mesures.
Bon c'est sûr à 250 € ET de la part de Behringer fallait pas s'attendre à un miracle.
Le jour où RME sort une interface à 250 € avec les pré amplis qu'on connait, là ce sera un petit miracle.
Pour répondre aux questions sur les fréquences d'échantillonnage : 24/96.
Question neuneu mais : il est où le logo Midas sur l'interface ?
Bon c'est sûr à 250 € ET de la part de Behringer fallait pas s'attendre à un miracle.
Le jour où RME sort une interface à 250 € avec les pré amplis qu'on connait, là ce sera un petit miracle.
Pour répondre aux questions sur les fréquences d'échantillonnage : 24/96.
Question neuneu mais : il est où le logo Midas sur l'interface ?
Jeffouille
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 28/09/2013 à 07:55:55
Autant pour moi je viens de le trouver (au-dessus des potards) !
David-Paul
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 28/09/2013 à 07:58:40
Oh, sur cette interface Mehringer, il y a un joli logo Bidasse
Bernnnn
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 28/09/2013 à 08:30:52
Moi non plus je l'avais pas vu, le logo...
En tout cas c'est vrai, c'est pas cher, et certain pourront y trouver une utilité, comme se faire la main sans claquer 800 € par exemple..
En tout cas c'est vrai, c'est pas cher, et certain pourront y trouver une utilité, comme se faire la main sans claquer 800 € par exemple..
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 28/09/2013 à 09:58:59
finalement, si on est au même niveau de qualité que les interfaces d'entrée de gamme, pourquoi se priver. Franchement, ça ou une fast track, je prends la behringer, rien que pour les e/s supplémentaires.
En fait, le nombre d'e/s proposés peuvent nuire à cette interface, car on va la comparer à une rme 5 fois plus chère...
En fait, le nombre d'e/s proposés peuvent nuire à cette interface, car on va la comparer à une rme 5 fois plus chère...
fabamarie
2474
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 28/09/2013 à 10:09:40
Berhinger savent vraiment bien se placer car ils n'auraient aucun intérêt à sortir la même chose que les autres au même prix
Alors ils arrivent à faire moins bien et moins cher c'est leur créneau et cela dépannera toujours quelqu'un
écoutez-vous les uns les autres
2Rmusic
2164
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/09/2013 à 11:36:13
Perso à ce prix là !je trouve ca vraiment pas mal,ce n'est pas la gamme de produit que j'ai choisi.Mais j'ai aussi entendu récemment un album sorti tout droit des studios ferber ,qui selon moi aurait pu sonner 100 fois mieux avec cette interface ,en fonction de qui l'utilise.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 28/09/2013 à 15:35:48
Citation :
comme se faire la main sans claquer 800 € par exemple..
Je me souviens notamment que les premières années à la SAE bossent sur des consoles et enceintes Behringer. Histoire de pas crever des boomers de PMC tous les jours.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte