Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Firepower FCA1616
Photos
1/42
Behringer Firepower FCA1616

Sujet Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces

• 207 réponses
  • 54 participants
  • 37 764 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
Behringer met du Midas dans ses interfaces
Le marché des interfaces audionumériques est, sans mauvais jeu de mots, assez saturé, avec beaucoup de marques et bon nombre de nouveaux modèles qui peinent parfois à faire leur trou.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Behringer nous avait fait miroiter un lion, et finalement il nous livre un chat avec une perruque

bah à ce prix là c'est déjà un exploit :oops2:

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

22
Je comprend vraiment pas l'interet de faire autant de produits bas de gamme chez Behringer,est-ce que ça revient vraiment moins cher de faire de la daube?Je parle pas forcement de cette interface mais je n'achete pratiquement rien chez eux,tellement je me méfie. Me suis tellement fait sur leurs produits!!!Merci pour ce test!
23
Merci pour le test aussi. J'aurai bien aimé également une impression "auditive" de la qualité des pré amplis plutôt que (ou en complément) des mesures.
Bon c'est sûr à 250 € ET de la part de Behringer fallait pas s'attendre à un miracle.
Le jour où RME sort une interface à 250 € avec les pré amplis qu'on connait, là ce sera un petit miracle.
Pour répondre aux questions sur les fréquences d'échantillonnage : 24/96.
Question neuneu mais : il est où le logo Midas sur l'interface ?
24
Autant pour moi je viens de le trouver (au-dessus des potards) !
25
Oh, sur cette interface Mehringer, il y a un joli logo Bidasse
26
Moi non plus je l'avais pas vu, le logo...
En tout cas c'est vrai, c'est pas cher, et certain pourront y trouver une utilité, comme se faire la main sans claquer 800 € par exemple..
27
finalement, si on est au même niveau de qualité que les interfaces d'entrée de gamme, pourquoi se priver. Franchement, ça ou une fast track, je prends la behringer, rien que pour les e/s supplémentaires.

En fait, le nombre d'e/s proposés peuvent nuire à cette interface, car on va la comparer à une rme 5 fois plus chère...
28
Berhinger savent vraiment bien se placer car ils n'auraient aucun intérêt à sortir la même chose que les autres au même prix Alors ils arrivent à faire moins bien et moins cher c'est leur créneau et cela dépannera toujours quelqu'un

écoutez-vous les uns les autres

29
Perso à ce prix là !je trouve ca vraiment pas mal,ce n'est pas la gamme de produit que j'ai choisi.Mais j'ai aussi entendu récemment un album sorti tout droit des studios ferber ,qui selon moi aurait pu sonner 100 fois mieux avec cette interface ,en fonction de qui l'utilise.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

30
Citation :
comme se faire la main sans claquer 800 € par exemple..

Je me souviens notamment que les premières années à la SAE bossent sur des consoles et enceintes Behringer. Histoire de pas crever des boomers de PMC tous les jours. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?