Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet Petits craquements

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 5 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petits craquements
Salut salut, je viens d acheter une carte FA101 car j avais une fire410 et elle n etait pas compatible avec mon p4 vaio portable...

elle semble tres tres bien , et pour le moment j en suis ravi.

cependant j ai constaté de petits craquements meme avec plus de buffers.... remarque meme si je ne lis pas d audio, elle craque de temps en temps meme sans aucun programme lancé sur mon pc d ailleurs.

la fire410 ne me posait pas ce probleme. Voyez vous une solution???
( je precise que l alim du portable n a pas de prise terre et que la carte son est alimenté par sa propre alim)

voila, je pense que je vous ai tout dit... merci a vous :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tout pareil que Stf666 !!! :mdr:

Et ca craque. :(((

Pitite question. Comment changer ta carte d'IRQ et sur quel IRQ la mettre ? Tout ca sur Xp biensur. :?:
52
Personne connais un gars d'Edirol ? qu'il vienne ici nous expliquer ?
53
Mais de kel maniere ca craque?

meme ss windows media player a la lecture d1 simple chaNSon?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
54

Citation : STF666 ta vérifier le partage des irq?
Prise de terre?
standard acpi....?



Ni le pc ni la carte ne sont reliés à la terre (de toute façon les boucles de masse ça provoque surtout des buzz,je ne pense pas que ça puisse venir de là)

Pour les irq et l'acpi, je doit reconnaitre publiquement ma grande ignorance en la matière (je ne sais même pas de quoi il s'agit). :oops:
D'ailleurs si qq'un pouvait répondre à la question de Worms il ne serait pas le seul à en profiter.


Citation : Mais de kel maniere ca craque?

meme ss windows media player a la lecture d1 simple chaNSon?



La seul manip que j'ai pu effectuer sans avoir de craquements avec cette carte a été l'acquisition d'un minidisc via l'entrée optique.Ensuite retouches sur samplitude,gravage et écoute sur ma chaine:nickel.Donc pas de problèmes quand on ne passe pas par les convertisseurs.Est-ce que c'est la morale de l'histoire? :?:
55
Flag

(jai pas pu m'empecher) mais bon qd je vais ds certains écrans de mon os, j'ai des grésillements --> voilà

@+
Misters
56
Stff666

1/meme pour écouter 1 disk donc sa krake?

2/est ce ke tu peu choisir ta carte comme périphérik audio ss windows?

3/c 1portable?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
57
Ça craque même quand j'ecoute un disque(moins que quand je lis un projet samplitude multipistes avec plugins... mais quand même un peu).
J'ai un portable et sur ma partition mao j'ai désactivé ma carte d'origine (mon seul périhérique audio sous xp est donc ma fa 101
58
:???:

:oo: T sure detre en texas?


:8O: donc TA CARTE elle te sert a rien la
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
59
Salut a tutti,
Personne n'a demandé je crois mais... t'as un HD SATA sur ta config?
Si oui, vas voir par ici:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C101922%2Cidsearch%2C2924007.html
60
Mon chipset firewire est bien un texas instruments (dans le gestionnaire de peripheriques:controleur hote texas instruments IEEE 1394 compatible OHCI)



Citation : donc TA CARTE elle te sert a rien la


Là je comprends pas trop ce que tu veux dire...