Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Saffire 56
Photos
1/408
Focusrite Liquid Saffire 56

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] Focusrite Liquid Saffire 56 disponible

  • 171 réponses
  • 38 participants
  • 24 129 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Focusrite Liquid Saffire 56 disponible
Présentée lors du NAMM 2009 en janvier, l'interface audio Liquid Saffire 56 de Focusrite est disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
cool !! perso ayant deja une  26IO je sais un peu a quoi m attendre ...un truc honnette  ou t en a franchement pour ton argent ,le seul petit hic qui n en est meme pas vraiment un

> eventuelle fragilite de l interfacage FW ...si quelqu un la branche/debranche et/ou reboot comme un sauvage avec l inteface allume ..elle va pas aimer ca longtemps 

et

> une latence difficile a baisser sous les 8ms, si on a pas une config de geek....mais bon ca reste tres honnete avec n importe quel core2duo + 2 Gigs de RAM  noidea
112
tout à fait d'accord avec toi. Au fait pour info c'est quoi ton interface?
113
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/focusrite/Saffire-PRO-26-i-o/news/a.play,n.3171.html

celle ci qui a bientot  4 ans !! ouch ca passe vite 

ne pas tenir compte des avis sur les changements de Fe c est un probleme regle ,comme pour la compatibilite sur mac ...en tous cas pour cette carte
114
MMmhhh... Ca sent la carte son livrée sous le sapin, ça !! wink
115
aaaaaaaaaaaaahh bah j en serais bien content pour toi !! sincerement  :p
116
Bien vu KaeRZed! Effectivement il se pourrait qu'elle soit sous le sapin le matin du 25 décembre enfin sauf si le père Noël décide de la garder pour faire un test dans ces cas là j'espère qu'il nous contactera!
117
Citation de uttrillo :
 sauf si le père Noël décide de la garder pour faire un test
En tout cas, j'espère qu'il ne gardera pas ma PS3 !! mrgreen 

Citation de shmark :
 j en serais bien content pour toi !! sincerement 
En fait, question nouvelle carte son, je suis de plus en plus attiré vers un bundle Digi003 Rack +
Factory avec un petit ProTools LE 8...
Comme je vais probablement être bientôt équipé d'un telle config au boulot, ça serait juste pratique...
mdr 
118
juste pratique > tu reclames a ton taf  la meme config pour chez toi mrgreen bah quoi c est pas la mode en france les heures supp non payees ??

et le chant des studers au clair de lune heiiinn ?? `` protools m `a tueeeeee   protools m a tueeeeee / j avais pourtant une bonne tete et lui n avait que des bits / des ptites lumieres partout et lui une boite a clous     tralala tralala etc

 pardon
119
Citation de shmark :
 tu reclames a ton taf  la meme config pour chez toi mrgreen
Non.. J'essaie plutôt d'avoir chez moi la même config qu'on me propose au boulot... wink
Du coup, je pourrais à l'occasion bosser un peu sur des projets perso au boulot afin de pouvoir les continuer 'at home' pendant le WE...
mdr 

Hors sujet :
J'adôôôôre ta chanson... A quand le MP3 et le remix dance auto-tuné ?? mrgreen

120
Ou l'art de ramener du boulot à la maison